Linksys RE-2000 : changer SSID
re2000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose depuis quelques jours d'un Repeteur WIFI LinkSys RE-2000, et l'installation s'est déroulée sans soucis.
Auparavant, je disposais d'un TPLINK qui me permettait de répeter mon signal wifi mais avec un SSID différent. Hors, ici, je ne vois pas cette option sur la page de paramètrages du répeteur.
Il agissait aussi comme passerelle, donc les IP étaient en 192.168.0.xx ici, je suis en 192.168.1.xx. J'ai acheté cet appareil pour pouvoir utiliser plus de 8 connections en même temps sur la box car au dessus de 8, elle reboote (plafond voulu par l'operateur). Ici, avec le routeur, j'en suis toujours à 8, hors, le TPLINK (tombé en panne et rebootant tous les 5-10 jours) faisait office de passerelle, 2 ou 8 appareils dessus, la box n'en voyait qu'un.
Je suis en version micrologiciel 1.0.01 et aucune autre mise à jour disponible sur le site linksys.com.
Aucune chance d'avoir un firmware type dd-WRT ?
Merci
Je dispose depuis quelques jours d'un Repeteur WIFI LinkSys RE-2000, et l'installation s'est déroulée sans soucis.
Auparavant, je disposais d'un TPLINK qui me permettait de répeter mon signal wifi mais avec un SSID différent. Hors, ici, je ne vois pas cette option sur la page de paramètrages du répeteur.
Il agissait aussi comme passerelle, donc les IP étaient en 192.168.0.xx ici, je suis en 192.168.1.xx. J'ai acheté cet appareil pour pouvoir utiliser plus de 8 connections en même temps sur la box car au dessus de 8, elle reboote (plafond voulu par l'operateur). Ici, avec le routeur, j'en suis toujours à 8, hors, le TPLINK (tombé en panne et rebootant tous les 5-10 jours) faisait office de passerelle, 2 ou 8 appareils dessus, la box n'en voyait qu'un.
Je suis en version micrologiciel 1.0.01 et aucune autre mise à jour disponible sur le site linksys.com.
Aucune chance d'avoir un firmware type dd-WRT ?
Merci
A voir également:
- Linksys RE-2000 : changer SSID
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Archives résultats bac 2000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
c'est bien un range extender aussi;
Ces appareils n'ont pas des comportements bien définis, ou plutôt ils peuvent être utilisés de manières différentes, pourquoi tu n'as pas repris le même ?
bon, je vais essayer d'étudier la doc de ton linksys.
Déco, perte du réseau, panne après plusieurs mois,etc.
La panne rencontrée m'a permis d'en avoir un autre et pour quelques euros de +... en faisant jouer la garantie
:)
espérons que ça ne soit qu'un accident pour tplink, qui est une marque sympathique au niveau qualité/prix.
mais en fait, tu aurais mieux fait de prendre un routeur pour ce que tu veux faire...
j'ai trouvé peu de doc sur le linksys, ce n'est plus ce que c'était et comme en plus, il y a un utilitaire propriétaire sur PC pour administrer, ça n'aide pas au conseil :-(