Tablette Arnova 9G2 wifi marche pas

LouLou...03 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LouLou...03 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté la tablette arnova 9g2, quand je l'ai allumé j'ai voulu connecter mon wifi sauf qu'il ne reconnait aucun wifi que ce soit moi ou mes voisins aucun wifi n'est reconnu.
Je l'ai réinitialisé mais rien ne fait, sa marche toujours pas.

Avez vous une réponse ?

Cordialement.
LouLou...03
A voir également:

6 réponses

RandomGuy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir ,
La wifi est-elle activée dans les paramètres ?
1
LouLou...03 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je sais pas. Comment faut-il la mettre en marche ?
0
RandomGuy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaie ça
0
LouLou...03 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Sa ne marche pas ton lien ( c'est le lien de la conversation) je pense que tu as du te tromper :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il marche chez moi :s
Bref , va dans les paramètres de la tablette , puis cherche quelque chose où il y'a écrit "wifi" ou un truc qui s'en rapproche .
Puis regarde si c'est activé .
0

Je n'ai rien trouver, j'ai encore réinitialiser ma tablette est quand il veut chercher le wifi sa marche pas, je pense que c'est la tablette qui doit avoir un problème
0