Instabilité internet durant telechargement
meumbleuf
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
meumbleuf Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meumbleuf Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis confronté depuis quelques jours a un probleme que je n'ai pas su resoudre en fouillant dans les forums du coup je ce post.
J'ai une freebox revolution avec laquelle tout fonctionne bien.
Un pc sous windows 7 pro.
Google chrome.
Je telecharge des fichiers avec 1fichier.com depuis un moment deja et dernierement j'ai souscrit à l'option illimitée pour pouvoir telecharger plusieur fichiers en meme temps et plus vite.
Ca a fonctionné au debut mais maintenant j'ai des interruptions d'internet : ca commence a telecharger tres fort jusqu'a 2,5 M/s parfois puis ca redescend à zero pendant 40 seconde et ca repart et ainsi de suite.
l'acces internet est aussi bloqué pdt ces coupures et la tv freeze.
meme en ne telechargeant qu'1 fichier a la fois comme avant ca bug de la meme facon.
J'ai vu plusieurs posts sur ce sujet mais jamais de reponse qui fonctionne.
Merci pour votre aide.
je suis confronté depuis quelques jours a un probleme que je n'ai pas su resoudre en fouillant dans les forums du coup je ce post.
J'ai une freebox revolution avec laquelle tout fonctionne bien.
Un pc sous windows 7 pro.
Google chrome.
Je telecharge des fichiers avec 1fichier.com depuis un moment deja et dernierement j'ai souscrit à l'option illimitée pour pouvoir telecharger plusieur fichiers en meme temps et plus vite.
Ca a fonctionné au debut mais maintenant j'ai des interruptions d'internet : ca commence a telecharger tres fort jusqu'a 2,5 M/s parfois puis ca redescend à zero pendant 40 seconde et ca repart et ainsi de suite.
l'acces internet est aussi bloqué pdt ces coupures et la tv freeze.
meme en ne telechargeant qu'1 fichier a la fois comme avant ca bug de la meme facon.
J'ai vu plusieurs posts sur ce sujet mais jamais de reponse qui fonctionne.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Instabilité internet durant telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Gps sans internet - Guide