Wireless 802.11a/b/g/n qu'est-ce ???

Résolu
reggaeland Messages postés 3 Statut Membre -  
Toshiba59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question : je vais m'acheter un ordinateur portable et quand je regarde ses caractéristiques techniques, il m'indique que ceci : "Wireless 802.11a/b/g/n " est installer sur le pc. est-ce le Wifi ??? Sinon qu'est-ce ????
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu ad beaucoup de chance, ca veu dir qil é compatibl avec tout les reseaux wifi!
49
Toshiba59 Messages postés 1 Statut Membre 11

b et g : fréquence 2,4Ghz débit : 11mbps->b et 54mbps->g
a : fréquence : 5,8Ghz, débit : 54mbps
n : fréquence 2,4Ghz et 5,8Ghz débit très supérieur aux autres...

Nous avons actuellement une nouvelle version c'est la norme "AC"
Voici le "détail" :

IEEE 802.11ac est un standard de transmission sans fil de la famille Wi-Fi, normalisé par l'IEEE le 08/01/2014, qui permet une connexion sans fil haut débit utilisant une bande de fréquence sous les 6 GHz (qui est communément connue comme la bande des 5 GHz). Les canaux attendus offriraient un débit pouvant atteindre 500 Mbps chacun, soit jusqu'à 8 Gbps de débit total grâce au multiplexage.
7
reggaeland Messages postés 3 Statut Membre 8

et donc je pourrais me connecteravec le wifi sans rien acheter d'autre ???
5
Utilisateur anonyme

y te fau une box wifi (perso jte conseille orange) et voilou !

Si tuveu jpourrai taider a le mettre en wifi envoi un MP si t d'accor
0
reggaeland Messages postés 3 Statut Membre 8

ok merci beaucoup car jdois admettre que je suisun peu pomé avec le wifi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peu marqé qe c résolu ;)
1
Noein

Lu, j'aimerai savoir si la wifi : Wifi 802.11 a/b/g/n - est puissante niveau porter, combien de mètres , l'ordinateur c'est le acer aspire 6930G ( lien : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html ) merci de me répondre vite
0
kvayel Messages postés 136 Statut Membre 153

voilà il y a un jolie tableau sur wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11
0
Cirtak

Bonjour, mon amie a la Livebox 2 et son Mode Wi-Fi b/g/n n'est pas compatible avec tous les modes de sécurité disponibles (ex: mode b/g/n et WEP !), son mode de Sécurité est de type WPA/ WPA2 (TKIP/ AES) et elle ne peut pas le mettre en WEP (bien qu'elle possède une clé WEP par défaut). Pourtant elle souhaite connecter sa Ds Lite à sa Livebox pour jouer en réseau; ma question est comment peut-elle faire?
0
cavric Messages postés 8 Statut Membre

La carte de mon hp pavillon 6600 an disparue des périphériques systèmes, le voyant orange reste allumé en permanence.
l'icone hp wireless ne s'ouvre pas?
1
BOBO

il suffit de retirer la batteriealors que le pc est en marche de manière à creer une masse, tu le rallume apres et ça devrait marcher.
0
Babacar2

non je ne peu pa activer mon wifi
1