Wireless 802.11a/b/g/n qu'est-ce ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
Bonjour,
J'ai une petite question : je vais m'acheter un ordinateur portable et quand je regarde ses caractéristiques techniques, il m'indique que ceci : "Wireless 802.11a/b/g/n " est installer sur le pc. est-ce le Wifi ??? Sinon qu'est-ce ????
Merci d'avance.

7 réponses

Tu ad beaucoup de chance, ca veu dir qil é compatibl avec tout les reseaux wifi!
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
11
b et g : fréquence 2,4Ghz débit : 11mbps->b et 54mbps->g
a : fréquence : 5,8Ghz, débit : 54mbps
n : fréquence 2,4Ghz et 5,8Ghz débit très supérieur aux autres...

Nous avons actuellement une nouvelle version c'est la norme "AC"
Voici le "détail" :

IEEE 802.11ac est un standard de transmission sans fil de la famille Wi-Fi, normalisé par l'IEEE le 08/01/2014, qui permet une connexion sans fil haut débit utilisant une bande de fréquence sous les 6 GHz (qui est communément connue comme la bande des 5 GHz). Les canaux attendus offriraient un débit pouvant atteindre 500 Mbps chacun, soit jusqu'à 8 Gbps de débit total grâce au multiplexage.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
8
et donc je pourrais me connecteravec le wifi sans rien acheter d'autre ???
Utilisateur anonyme
y te fau une box wifi (perso jte conseille orange) et voilou !

Si tuveu jpourrai taider a le mettre en wifi envoi un MP si t d'accor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
8
ok merci beaucoup car jdois admettre que je suisun peu pomé avec le wifi

tu peu marqé qe c résolu ;)
Lu, j'aimerai savoir si la wifi : Wifi 802.11 a/b/g/n - est puissante niveau porter, combien de mètres , l'ordinateur c'est le acer aspire 6930G ( lien : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html ) merci de me répondre vite
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
131
voilà il y a un jolie tableau sur wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11
Bonjour, mon amie a la Livebox 2 et son Mode Wi-Fi b/g/n n'est pas compatible avec tous les modes de sécurité disponibles (ex: mode b/g/n et WEP !), son mode de Sécurité est de type WPA/ WPA2 (TKIP/ AES) et elle ne peut pas le mettre en WEP (bien qu'elle possède une clé WEP par défaut). Pourtant elle souhaite connecter sa Ds Lite à sa Livebox pour jouer en réseau; ma question est comment peut-elle faire?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
1
La carte de mon hp pavillon 6600 an disparue des périphériques systèmes, le voyant orange reste allumé en permanence.
l'icone hp wireless ne s'ouvre pas?
il suffit de retirer la batteriealors que le pc est en marche de manière à creer une masse, tu le rallume apres et ça devrait marcher.
non je ne peu pa activer mon wifi