Comment savoir si mon coloc télécharge sur le réseau wifi ?

rainbowvoodoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rainbowvoodoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis. Mon coloc me dit qu'il ne télécharge pas et pourtant lorsqu'il est à l'appart je ressent une grosse baisse de la connexion, qui marche habituellement très bien. Même faire charger une vidéo en streaming devient très long...
Alors je lui demande de bridé son téléchargement mais il me dit tout le temps qu'il ne télécharge pas, je suis persuadé qu'il me ment.
Comment a partir de mon ordinateur je pourrais savoir s'il télécharge ou non ? j'en suis persuadé mais il me manque une preuve.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

rainbowvoodoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'est capable de me répondre ??
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Si tu as accès à ta box, normalement tu devrais pouvoir repérer les connexions en cours, dont la tienne.
Souvent elles sont identifiées par leur adresse mac.
Si 2 personnes se connectent à ta box, 2 mac adresses devraient apparaitre ou 2 équipements distincts.
Connexion à la box via l'adresse de la passerelle + login + mot de passe en général.
0
rainbowvoodoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais avec ça je pourrais seulement voir qui est connecté, j'ai besoin de voir qui télécharge et si possible le débit...
0