Problème de débit

Fermé
papillon360 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 23 janv. 2014 à 20:19
papillon360 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 26 janv. 2014 à 12:38
bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème concernant ma Freebox, un message indiquant un débit insuffisant apparait sur mon écran tv, pas de soucis d'internet ni de téléphonie, lorsque je descend la Freebox en bas ca fonctionne, j'ai testé toutes mes prises, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème merci

1 réponse

cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
23 janv. 2014 à 20:35
bonsoir
c'est plutot un probléme de wifi a mon avis si tu descend ta console ,tu n'est pas en eternet mais en wifi non???
quelle freebox??? V5 V6 ???
des détails rendent des réponses plu précises
0
papillon360 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
26 janv. 2014 à 12:38
bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai résolu le problème, la perturbation étant au niveau de la prise téléphonique, un fil en partie coupé diminuai le débit sur la Freebox merci
0