Comment lancer automatique un VPN au démarrage de Windows 8

ovranoz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Makime Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans mon titre,
J'utilise IPJetable comme VPN seulement sa connexion est manuelle....
J'ai tenté de créer un raccourci copié dans le menu "démarrer" mais Windows 8 ne le prends pas au compte....
Une solution?
Merci à vous....

A voir également:

4 réponses

ovranoz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Up !
Je suis le seul a utiliser un VPN en 2013?????
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est un service payant et peu sont pour le payant :o)
0
ovranoz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Heuuuuuuu....
C'est ta solution pour lancer automatiquement mon VPN au démarrage ça????????
0

(Sincèrement je vois pas l'intérêt d'ajouter ce type de réponse si ce n'est qu'augmenter son nombre de post.....)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est une réponse a ceci >> Je suis le seul a utiliser un VPN en 2013?????
0

Haaaaaaa......heuuuuuuu....ok.........(dingue...)
0

Mais normalement la VPN doit se lancer au démarrage il me semble. non !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16508863-connexion-automatique-vpn-demarrage-windows
Je ne sais si cela marche avec Win 8.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Je connais ce lien qui ne fonctionne pas avec Windows 8...
La plupart des VPN se lancent en effet automatiquement au démarrage du système mais sous Windows 8 c'est une autre paire de manches....
0

0

Merci mais il s'agit d'une solution MANUELLE et je cherche une solution AUTOMATIQUE...
0
Makime Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

humm changer d'OS ?
0