Erreur de connexion avec le freewifi ps3

Fermé
Graigounet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 25 juil. 2012 à 17:36
 boulard - 25 janv. 2014 à 01:01
Bonjour,

Voila mon problème, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter ma Playstation 3 avec un réseau freewifi pourtant j'avais réussi mais il n'a pas durée. Je le dit de suite, parce que toute les réponses que j'ai vu à ce problème, demandais une freebox, ce que je n'ai pas car je me connecte avec le freewifi des voisins. J'ai les identifiants que je rentrais avant sur la Playstation mais pouf du jour au lendemain plus rien avec cette erreur qui apparaît toutes les 5 minutes et se reconnecte de suite.

S'il vous plais, aidez moi !

Merci, Cordialement.

Graig
A voir également:

3 réponses

Graigounet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
2 août 2012 à 15:12
up
0
Abandonne. Ta console ne se connectera jamais en FreeWifi car il faut se loguer sur une page web ce que l'assistant de connexion de ta console ne sait pas et ne saura jamais faire !
0
ca fait 5 ans que suis connecté tous les jours a des reseauxpublics wifi etsans rien payer sur ps3 t un bel idiot IPMAN AV et je precise que ma console est d origine ....street fighter CODuty online garde la pech et surtout change de pseudo t pas sérieux.
0
87lolotte Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
31 janv. 2013 à 16:37
moi sé pareil j éssaye tout les moyen se chian
0