QUestion d'ip
Nik
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux ordinateur branché sur la meme box wifi, et j'aurais voulu savoir si je pouvais changer uniquement l'adresse d'ip d'un ordinateur ? Si oui comment ? cela aura-il des répercussion ? et est-il possible de revenir sur la même ip apres ?
merci
Qu'en est-il du logiciel ultimate ip changer ?
J'ai deux ordinateur branché sur la meme box wifi, et j'aurais voulu savoir si je pouvais changer uniquement l'adresse d'ip d'un ordinateur ? Si oui comment ? cela aura-il des répercussion ? et est-il possible de revenir sur la même ip apres ?
merci
Qu'en est-il du logiciel ultimate ip changer ?
A voir également:
- QUestion d'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
5 réponses
Salut,
derrière une box les adresses ipV4 des machines sont des adresses privées sans importance.
toutes ont la même adresse ip publique sur internet: celle de la box.
Lecture et video:
https://www.commentcamarche.net/faq/22-connaitre-son-adresse-ip
derrière une box les adresses ipV4 des machines sont des adresses privées sans importance.
toutes ont la même adresse ip publique sur internet: celle de la box.
Lecture et video:
https://www.commentcamarche.net/faq/22-connaitre-son-adresse-ip
Merci de ta réponse, donc si j'ai bien compris il est impossible de changer l'adresse ip d'un seul ordinateur parmis ceux connecter à une boxe car l'adresse est affecté a tous les ordinateurs à partir de la boxe ?
Bonjour,
Par défaut chaque poste a une adresse IP attribuée automatiquement par la box (DHCP).
Pour modifier l'adresse IP d'un poste :
* Démarrer
* Panneau de configuration
* Connexions réseaux (si vous ne voyez pas ,cliquez à gauche sur « basculer vers l'affichage classique »)
* Clique droit sur votre « connexion réseau » puis « Propriétés »
* Cliquez sur « Protocole Internet (TCP/IP)» puis sur « Propriétés »
* Cliquez sur « Utiliser l'adresse IP suivante »
Et là tu mets une adresse appartemant à ton réseau.
Tu peux revenir en arrière à tout moment en recochant "définir une adresse IP automatiquement".
Par défaut chaque poste a une adresse IP attribuée automatiquement par la box (DHCP).
Pour modifier l'adresse IP d'un poste :
* Démarrer
* Panneau de configuration
* Connexions réseaux (si vous ne voyez pas ,cliquez à gauche sur « basculer vers l'affichage classique »)
* Clique droit sur votre « connexion réseau » puis « Propriétés »
* Cliquez sur « Protocole Internet (TCP/IP)» puis sur « Propriétés »
* Cliquez sur « Utiliser l'adresse IP suivante »
Et là tu mets une adresse appartemant à ton réseau.
Tu peux revenir en arrière à tout moment en recochant "définir une adresse IP automatiquement".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, c'est un VPN qu'il te faut.
moi, j'aime bien security kiss qui est très simple d'emploi aussi.
moi, j'aime bien security kiss qui est très simple d'emploi aussi.