Déconnexoins fréquentes

horhir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques jours ma connexion WiFi se détériore très fortement. Il y a d es périodes ou la connexion est coupée sans aucune raison sur tout les appareils sans que ceux connectés en ethernet ne soit affectés. J'ai essayé plusieurs solutions : reset la Livebox, changer le canal WiFi etc. mais aucune amélioration. Vos conseils sont les bienvenus car la je ne sais vraiment pas quoi faire a part tirer 30M de câble ce qui me gênerait un peu vu qu'avant tout marchait très bien.
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

surement un soucis avec la box
tu a quelle fournisseur internet !!!
0
horhir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Orange
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

le problème avec ce genre de souci
pas facile de faire écouter
par la hot lime ,que ça marche pas
0

a faire aussi ,,,
renter dans la box
avec votre navigateur habituelle faire dans la barre d adresse
192.168.1.1 (pas de www que ça )
mot de passe admin,
vérifier dans la wifi
0