Mon portable refuse de se connecter à Internet..

Fermé
marquis - 24 janv. 2014 à 15:36
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 24 janv. 2014 à 17:28
Bonjour,

Voilà plus d.une semaine, que mon portable refuse de se connecter à un Internet, il reconnaît tous les réseaux, que ce doit chez moi, au cybercafé, ou même au McDonald's, mais ne veut pas s.y connecter.. ??

Attention, je suis super nulle, c'est mon premier portable, et ça fait pas un an que je L.ai.. Il est sur Windows 8, et marchait nickel jusque la..

Au secours..

Merci de m.aider, mais comme si j.avais genre 4 ans.. D.ailleurs j.en ai 6... Merci beaucoup !!

Christelle


A voir également:

1 réponse

kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
24 janv. 2014 à 17:28
Salut,

Appuie sur les touches "Windows + R" en même temps, tape "cmd" puis appuie sur "Entrée". Dans la nouvelle fenêtre noire qui s'ouvre tape "ipconfig" puis appuie sur "Entrée".

Si tu pouvais poster le résultat de cette fenêtre noire (appelée "invite de commande") ça serait top !
0