WiFi Nokia 6086
Vendetta
-
lyazid -
lyazid -
Salut tout le monde.
Je viens d'acheter un NOKIA 6086, et je possède une livebox.
Le problème c'est quand je rentre ma clé WEP dans mon téléphone, il me met que l'accès au réseau WiFi est impossible.
J'ai essayer en majuscule, en minuscule etc ...
Pas moyen xD
Avez vous une idée d'ou ca pourrait venir ?
Je viens d'acheter un NOKIA 6086, et je possède une livebox.
Le problème c'est quand je rentre ma clé WEP dans mon téléphone, il me met que l'accès au réseau WiFi est impossible.
J'ai essayer en majuscule, en minuscule etc ...
Pas moyen xD
Avez vous une idée d'ou ca pourrait venir ?
A voir également:
- WiFi Nokia 6086
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
9 réponses
impossible de connecter mon nokia sur ma live box même en appuyant sur la touche 1, en respectant la casse entre les chiffres de la clé, les majuscules....
quel est le secret?
quel est le secret?
bonjour ,
J'ai un blem avec mon nokia N93i , kan je ve etablir une conexion wifi , apres ke je rentre la clé web , un mess sort ou est ecrit ancune reponce passerelle avec un point d'exlamation grand (!) . et merci
J'ai un blem avec mon nokia N93i , kan je ve etablir une conexion wifi , apres ke je rentre la clé web , un mess sort ou est ecrit ancune reponce passerelle avec un point d'exlamation grand (!) . et merci
Bonjour
J'ai le même portable, je me connecte en Bluetooth.
Tu n'a pas un manuel (fournis avec le portable) qui t'explique la manip ?
Sa n'a rien à voir avec le sujet, mais si tu trouve une adresse ou l'on peut télécharger des thèmes pour le 6086
tu peut me la passer, jusqu'à maintenant, j'ai ai jamais trouvé qui soit cool.
J'ai le même portable, je me connecte en Bluetooth.
Tu n'a pas un manuel (fournis avec le portable) qui t'explique la manip ?
Sa n'a rien à voir avec le sujet, mais si tu trouve une adresse ou l'on peut télécharger des thèmes pour le 6086
tu peut me la passer, jusqu'à maintenant, j'ai ai jamais trouvé qui soit cool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton problem et kil fo ke tu mette ta box en mode recherche de new perif cet tt jai eu du mal a comprendre o debu
pour se connecter la premiere fois sur une live box il faut apyer sur le bouton "1" de ta live box, normalement elle va un peu clignoter et pendan ce temp du te conecte avec le portable.
peut on connecter un nokia 6086 désimlocké sur autre chose qu'une live box ? si oui comment ? on ne peut pas le réinitialiser en utilisant le site Nokia pour réinstaller une version d'origine, il indique une erreur avec des fichiers (que je suppose propriétés d'Orange) donc il ne fait rien d'intéresant
Bonjour,
avant d'acheter ce tel, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à le connecter en wifi mais à une autre box que la livebix, genre celle de neuf Telecom.
Merci bcp pour vos réponses
avant d'acheter ce tel, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à le connecter en wifi mais à une autre box que la livebix, genre celle de neuf Telecom.
Merci bcp pour vos réponses
desolé de repondre aussi tard alors il est possible de connaicter le 6086 a une neufbox ou tele2 au autre mai la fonction qu'il y a avec la livebox c'est la fonction "appel wifi" ce qui vous permez de passer des appel qui vous couteron moins cher donc selement avec un nokia 6086 orange et une livebox ou un otposte orange vous servira sinon aucun interer