A voir également:
- Problème authentification wifi pour smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Double authentification google - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
SAlut,
As-tu fais l'association de ton téléphone à ta livebox ?
(Appui sur le bouton wi-fi de la livebox et essaye ensuite de te connecter)
Vérifie que le mot de passe est correctement tapé
As-tu fais l'association de ton téléphone à ta livebox ?
(Appui sur le bouton wi-fi de la livebox et essaye ensuite de te connecter)
Vérifie que le mot de passe est correctement tapé
mamie lola
Salut emeraldas1.oui j ai fais ce que tu dis et c est la que l on me dit problème d authentification.Peut il s agir d une incompatibilité entre mon smartphone et me livebox.Il s agit d une live box 2 Sagem?Si je clique sur le logo de wifi de mon smart il m est indiqué intensité du signal bonne sécurité WPA/WPA2PSK.La on me demande se connecter ou retirer ou annuler.Je valide se connecter et meme soucis.Je clique alors sur le signe +et là on me demande le ssid du réseau.Qu est ce que s est?je n y coomprend pas grand chose.Merçi de bien vouloir me guider
Le ssid est le nom de ton réseau wi-fi.
Lorsque tu allumes le wi-fi sur ton smartphone, tu fais une recherche des réseaux disponibles et tu sélectionnes le réseau de ta livebox (le ssid de ton réseau).
Ensuite, tu rentres le mot de passe et ca doit fonctionner
Si tu n'as jamais modifié le ssid de ta livebox, il doit etre marqué sur l'étiquette collée sous ta livebox.
Lorsque tu allumes le wi-fi sur ton smartphone, tu fais une recherche des réseaux disponibles et tu sélectionnes le réseau de ta livebox (le ssid de ton réseau).
Ensuite, tu rentres le mot de passe et ca doit fonctionner
Si tu n'as jamais modifié le ssid de ta livebox, il doit etre marqué sur l'étiquette collée sous ta livebox.