Problème authentification wifi pour smartphone

Fermé
mamie lola - 1 févr. 2014 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2014 à 22:06
Bonjour, je possède un smartphone LG OPTIMUS L3 II DUAL E 435.Losque je veux le connecter en wifi a ma livebox on m indique problème d authentification.que dois je faire?Merçi de votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 12:30
SAlut,

As-tu fais l'association de ton téléphone à ta livebox ?
(Appui sur le bouton wi-fi de la livebox et essaye ensuite de te connecter)
Vérifie que le mot de passe est correctement tapé
0
Salut emeraldas1.oui j ai fais ce que tu dis et c est la que l on me dit problème d authentification.Peut il s agir d une incompatibilité entre mon smartphone et me livebox.Il s agit d une live box 2 Sagem?Si je clique sur le logo de wifi de mon smart il m est indiqué intensité du signal bonne sécurité WPA/WPA2PSK.La on me demande se connecter ou retirer ou annuler.Je valide se connecter et meme soucis.Je clique alors sur le signe +et là on me demande le ssid du réseau.Qu est ce que s est?je n y coomprend pas grand chose.Merçi de bien vouloir me guider
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 22:06
Le ssid est le nom de ton réseau wi-fi.

Lorsque tu allumes le wi-fi sur ton smartphone, tu fais une recherche des réseaux disponibles et tu sélectionnes le réseau de ta livebox (le ssid de ton réseau).
Ensuite, tu rentres le mot de passe et ca doit fonctionner

Si tu n'as jamais modifié le ssid de ta livebox, il doit etre marqué sur l'étiquette collée sous ta livebox.
0