Mon Pc ne détecte pas le réseau wifi Free

Fermé
colaroque Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 31 janv. 2014 à 14:46
colaroque Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 1 févr. 2014 à 13:54
Bonjour à tous,

Nous avions un abonnement Alice mais ils nous ont fait migré sur Free. Soit ! La box est reliée à l'ordinateur principal. Mes filles ont un portable et elles se connecte sans problème. Seulement le "hic", moi, j'ai un vieux pc (windows xp) avec adapter 802.11g USB. Tout fonctionnait bien avec Alice, là, impossible de me connecter, je détecte le réseau free wifi mais pas le réseau qu'il me dit de créer et d'où toute ma petite famille se connecte ! Je suis complètement paumée, je ne sais plus quoi faire ! Qui peut m'aider ??? Un grand merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 16:34
Bonjour,

Essaye de faire un reset de ta box en appuyant sur le bouton qu'il doit y avoir dessus.
Cela va la ré-initialiser.

Dis nous si après ça tu vois le réseau ou toujours pas.

Cordialement,
0
colaroque Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 8
31 janv. 2014 à 18:12
Merci de m'aider ! Non, ça ne change rien ! Malheureusement
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 18:22
Est-ce que ta clé wifi clignote ?
0
colaroque Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 8
1 févr. 2014 à 11:41
Bonjour,

Oui l'adapter clignote, j'ai bien le réseau Free Wifi mais le réseau que j'ai crée avec Free, qui s'appelle Ordi, lui n'apparaît pas dans le "gestionnaire de réseaux sans fil". Dois je racheter une clé wifi spéciale free ? où est-ce à cause de windows xp ? Mes filles ont le wifi intégré sur leur portable avec windows 7 et windows 8 et ça fonctionne parfaitement ! Merci encore pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 13:29
Je ne comprends pas pourquoi tu as créé un réseau wifi, la box en envoi un toute seule ?
0
1 févr. 2014 à 13:54
Quand j'ai eu le service d'assistance free, ils m'ont dit qu'il fallait paramétrer mon réseau wifi et que je devais donner un nom à ce réseau avec un mot de passe. Et c'est vrai qu'une fois ceci fait, les autres ordis de la maison ont capté ce réseau et grâce au mot de passe ont pu se connecter. Mais moi, ce réseau n'apparaît pas dans "mon gestionnaire de réseaux sans fil", donc impossible de me connecter !
0