Commutateur, manque de ports ethernet
Fermé
AngelDaro
-
31 janv. 2014 à 22:01
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 févr. 2014 à 18:04
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 févr. 2014 à 18:04
A voir également:
- Commutateur, manque de ports ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
31 janv. 2014 à 22:56
31 janv. 2014 à 22:56
bonjour
J'ai acheté aujourd'hui ce qu'on appelle communément un "commutateur"
je ne connais pas ton materiel mais tu aurais du demander avis, avant d'acheter
maintenant que c'est fait,que veux tu qu'on te dise?
quel prix ton commutateur? quel prix un cpl a 3 entrees?
si ton truc marche, c'est bien, tant mieux
mais si ca ne marche pas.. achat pour rien! sous qui auraient pu aller sur un cpl
en plus orange a le don pour ca! bien souvent toutes les marques ou materiel ne fonctionnent pas avec leur box, a part ce qu'ils proposent dans leur boutique dediee, evidemment!
J'ai acheté aujourd'hui ce qu'on appelle communément un "commutateur"
je ne connais pas ton materiel mais tu aurais du demander avis, avant d'acheter
maintenant que c'est fait,que veux tu qu'on te dise?
quel prix ton commutateur? quel prix un cpl a 3 entrees?
si ton truc marche, c'est bien, tant mieux
mais si ca ne marche pas.. achat pour rien! sous qui auraient pu aller sur un cpl
en plus orange a le don pour ca! bien souvent toutes les marques ou materiel ne fonctionnent pas avec leur box, a part ce qu'ils proposent dans leur boutique dediee, evidemment!
Je n'ai pas forcément les moyens de dépenser 120€ pour du cpl 3 entrées.. j'ai payé mon commutateur 30€ donc voilà.
Si celà ne fonctionne pas je le ramène tout simplement.
Le vendeur m'a dit que dés lors que le commutateur était connecté à un cpl j'aurais un accès internet.. je voulais être sûr étant donné que rien n'est écrit, ni sur la boite ni sur le manuel donc bon pour ça que je suis là.
Si celà ne fonctionne pas je le ramène tout simplement.
Le vendeur m'a dit que dés lors que le commutateur était connecté à un cpl j'aurais un accès internet.. je voulais être sûr étant donné que rien n'est écrit, ni sur la boite ni sur le manuel donc bon pour ça que je suis là.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
1 févr. 2014 à 00:09
1 févr. 2014 à 00:09
re
120euros, wow
ici 82,60 livraison gratuite et payable en 3x,
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/trendnet-tpl-305e-adaptateur-3-ports-cpl-homeplug/f-107152310-tretpl305e.html
fais toi rembourser ton commutateur a 30 et reste plus que 50 a mette
enfin ce que j'en dis.. teste d'abord ton commutateur, si c marche tu es gagnant
120euros, wow
ici 82,60 livraison gratuite et payable en 3x,
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/trendnet-tpl-305e-adaptateur-3-ports-cpl-homeplug/f-107152310-tretpl305e.html
fais toi rembourser ton commutateur a 30 et reste plus que 50 a mette
enfin ce que j'en dis.. teste d'abord ton commutateur, si c marche tu es gagnant
Je ne savais pas qu'il les vendaient en solo reste à voir si ce cpl est compatible avec le mien mais d'abord voir si mon truc marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
50€ d'économisés donc, le commutateur marche bel et bien, et mieux qu'avec mon cpl d'ailleurs, plus de freeze de la télé maintenant donc bon niquel :)
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
1 févr. 2014 à 18:04
1 févr. 2014 à 18:04
super; rien de tel que le filaire tu me diras!
marque ton post en resolu stp
marque ton post en resolu stp