Envoyer photos sur dd externe en reseau

thierry1974 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila j ai une camera ip brancher en wifi sur mon routeur et un disque dur externe en reseau aussi via filiaire je voudrait envoyer des photo de ma camera wifi sur mon disque dur que j aurait configurer au prealable mais je ne sait pas comment faire
merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
commence par enregistrer les photos sur ton PC.
de quelle façon accèdes tu aux fichiers du NAS ?
0
thierry1974 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

OK pour mon pc mais comment faire et le pc doit être toujours allumer
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Quel,est le rôle du PC dans l'affaire t
si c'est pour transférer des photos, c'est une fois, après tu éteints le PC si tu veux...
Mais on va gagner du temps si tu réponds d'abord à mes questions plutôt que moi aux tiennes alors que je ne connais rien de ton environnement.
0
thierry1974 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

OK je ne veux pas passer par le pc je voudrait envoyer sur mon disque dur externe directement
0

bah,
encore une fois, dis nous comment le disque externe est relié au PC (pas physiquement, mais par quel logiciel).
Répondre aux questions,
accessoirement, tu comprends ce que ça veut dire ?
ou tu ne comprends pas les questions ?
Si tu ne les comprends pas, demande, on va expliquer....
là la première question est:
Comment le PC accède t-il aux fichiers du NAS (disque réseau pour toi) ?
0