Wifi connecté mais pas d'internet

Fermé
poullo2a - Modifié par poullo2a le 4/02/2014 à 19:36
 Poullo2a - 4 févr. 2014 à 23:18
Bonjour,

Je viens de changer ma vieille livebox contre une livebox 2.

Donc tout fonctionne bien sur mon ordi principal connecté en ethernet et mon téléphone connecté en wifi.

Le problème est sur mon ordinateur portable, qui semble connecté en wifi à la nouvelle livebox mais internet ne fonctionne pas.
Bizarrement il se connecte sans même me demander de rentrer la clé.

Je ne vois d'où ca vient, si quelqu'un peut m'aider svp.




6 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
Modifié par Glady994 le 4/02/2014 à 19:40
Si le nom du wifi est pareil que l'ancien, l'ordinateur utilise l'ancienne clé. Qui, si elle est incorrecte, ne te permettra pas d'accéder à internet.
Fais un clique droit sur l'icone du wifi dans la barre des tâches (en bas à droite). Ouvrir le centre réseau et partage, clique ensuite sur ta connection wifi et clique sur propriété sans fil. Ensuite dans l'onglet sécurité, change le mot de passer et met le bon. Tu peux cocher la case "afficher les caractères" pour plus de facilité.
0
En effet j'ai déjà essayé mais ca ne fonctionne pas.

par défaut j'ai wpa2 et aes dans l'onglet sécurité, je ne sais pas si c'est bon mais j'en suis toujours au même stade. J'ai PC-DE-BLABLA > Réseau non identifié et une croix rouge avant internet
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
4 févr. 2014 à 19:50
Tu as cliqué sur la croix rouge?
0
Oui, ca me dit votre modem ou routeur n'est pas disponible
0
J'ai testé les 2 réparations proposées et la 3e solution qui dit ne débrancher rebrancher mais toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'essaie maintenant d'installer la livebox par le cd. Je suis bloqué à l'étape connexion qui me dit qu'un firewall bloque les communications mais il est désactivé ...
0
Personne n'a une idée ?
0