Mascotte serveur HTTP ?

f1re Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'une mascotte d'un des serveurs http les plus anciens du web, ou un truc du genre ! C'est très connu dans le monde du Web !

A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Gné ?
0
f1re Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'me souviens avoir vu dans un questionnaire, une question du genre "quelle est la mascotte du serveur le plus ancien ou le plus sécurisé du web?" un truc du genre !
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

peut-être parles-tu de Tux ?

-((fais une recherche(Ctrl+F) avec le mot "serveurs" sur le lien donné))
:

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
f1re Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas Tux car il porte le nom d'une tribu indienne, j'ai répondu Ubuntu ...
0

Mais d'après mes recherches j'ai l'impression que ça a l'air d'être apache
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Et apache, le logo, c'est une plume
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Je confesse: j'ai été enduit d'erreur par une mascotte :/
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Enduit d'erreur ? Mhhh...
0

Heu, c'était voulu hein ^^

J'eus dû mettre en italique.
0