Preparation a un test en informatique

manouana -  
 islims77 -
Bonjour, je veux passer un test en informatique pour rentrer dans un centre pour la formation de technicien en maintenance reseau vu que je suis debutant je voulais avoir les questionnaires et les reponses pour s'excercer en informatiques et surtout quelles genres de questions que l'on pose

A voir également:

3 réponses

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut.
Il faudrait déjà savoir quelle formation exactement et quel centre de formation.
Quand à avoir les questions/réponses cela ne me parait pas une bonne idée.
De plus, pour ma part, j'ai suivi deux formations avec petits tests d'entrée (Technicien de maintenance informatique : niveau IV et Technicien Supérieur Réseau : niveau III) et dans les deux y'avait des buses qui à mon avis n'avait rien à faire dans ces formations (pas le niveau).
Alors ne te fait pas de soucis......
4
maouana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt
merci deja pour la reponse la formation c'est technicien de maintenance micro/reseau le centre c'est gefi mais c'est surtout les questionnaires pour que je m'excerce avant le test
2
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Ben déjà sur leur site y'a des exemples de leur tests je crois.
TM c'est ce que j'ai fait au GEFI (super bien comme formation (en 2005 du moins, TM116A)).
Mais y'en avait qu'avait jamais entendu le mot 'binaire", alors ne t'inquiète pas......
0
maouana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup donc vous etes technicien en maintenance reseau ou informatique en plus dans le meme centre alors si vous pouviez me dire de la formation
1

Pour ma part j'ai fait la formation technicien de maintenance au Géfi et technicien superieur réseau à l'Afpa. (au Géfi la formation tech réseau n'est pas diplômante)
0
islims77

salut les gars
je souhaite integrer le gefi cette année vous pouvez me dire pourquoi vous avez pas fait tech superieur en reseau informatique au lieu de tech maintenance puice que c est mieu enfin je pense et si ya des condition pour faire tech sup
merci bcp
islims77 @ hotmail com
0