Identifier les pc brancher sur un signal wifi

Rocher jameson Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment identifier les pc brancher sur un signal wifi.
merci pour votre reponse
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie d'entrer dans l'interface de ta box, puis dans l'onglet "hotspot"...sur la Neufbox, je vois tout...!
Cdt,
@+
PS : ou dans l'onglet "réseau"....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Rocher jameson,

Il est possible de connaître le nombre de connexion Wifi réalisé sur votre box, trouvez sur ce lien comment faire : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/verifier-appareils-connectes-wifi.html

J'espère avoir su vous renseigner.
1
salami411 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Dans quel contexte? Le terme "signal wifi" me paraît trop vague pour pouvoir vous aider
0
rocherjameson

je voulais parler du wifi de chez moi,si quelqu'un s'est connecter l'as dessus .comment faire pour detecter cette personne? merci
0