Question sur firewall cisco simple

Fermé
onizuka1000 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - 24 janv. 2014 à 10:19
Captain Pistache Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 5 févr. 2014 à 15:37
Bonjour,

Voila je souhaiterais mettre en place un filtrage des pages web. il n'y a que 2 ordinateurs sur le réseau donc le but du jeu serais de bloquer l'accé a toutes les pages web et en autoriser seulement certaine bien définit.

par exemple donc je voudrais tous bloquer mais autoriser l'accé a orange et au mail.

j'ai eu accé a une page web virtuel de la configuration du firewall que voici :https://www.cisco.com/assets/sol/sb/RV110W_Emulators/RV110W_Emulator_v1.0.0.2/default.asp.htm

Tout me semble en ordre donc je voudrais avoir confirmation et / ou conseil car j'ai déja eu une mauvaise expérience en voulant mettre en place la même chose sur un firewall netgear.

cordialement onizuka100
A voir également:

1 réponse

Captain Pistache Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
5 févr. 2014 à 15:37
Salut !

Lorsque tu définis tes règles de pare-feu :

* En premier lieu tu met en première règle l'accès aux sites souhaités
* Et pour tout bloquer tu met la règle en question en dernière, dans la logique de ton firewall cela cela correspondrai à "Autoriser le site A sinon interdire tout le reste"

J'espère que ça peux t'aider
=)
0