Plus de wi-fi

coolbat -  
 coolbat -
Bonjour,

J'ai eu d'un coup ma connaexion WI-FI qui a beuguée quelqu'un peut-t-il m'aider ?

Slt merci.
coolbat

8 réponses

brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Salut,
ta connexion en wifi sur quoi ?
0
coolbat

re,

Wi-Fi internet sur portable dell Inspiron 1300 via ma live box Zen de chez Orange?? ça c'est passé d'un coup comme je disais..

Slt.
cb
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

essaie de changer de canal sur ta box
0
Utilisateur anonyme

Brupala , votre réponse est pour un public averti .... le non averti ( dont je fais partie ) , éteint son ordi , sa livebox et rallume le tout puis il observe le résultat.
0

OK,
le non averti à ce point ferait mieux de tout éteindre et de ne rien rallumer !!
0
Utilisateur anonyme

Ce serait une erreur de ne pas rallumer , car en le faisant , la livebox change automatiquement de canal .... comme quoi , le non averti peut aussi avoir un comportement de " pro " sans le savoir .
0

Et pourquoi elle changerait de canal toute seule ?
Quand je choisis un canal, ce n'est pas pour que le matériel en channge tout seul !
Es tu certain de ce que tu avances ?
un lien, une documentation ?
0
coolbat

re,

Je ne sais pas comment ça marche au juste ce n'est donc pas un problème de pilote Wi-Fi ?
0

non, probablement pas ...
0
coolbat

Hic tjrs rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolbat

y a un triangle jaune sur mon wi-fi pilote réseau..?!!
0

A quel endroit ?
et ça fonctionne quand même ?
0
coolbat

Non ça ne fonctionnais plus mais j'ai téléchargé un autre pilote identique le Wlan Wi-Fi de chez dell compatible avec l'utilitaire et c'est revenu en reconfigurant le réseau et la clé wep bien-sûr un problème de réinstallation du pilote qui beugais..

Salut.
cb
0

:-(
Si tu disais tout quand tu présentes ton problème, ça éviterait de chercher à côté !
0
coolbat

ça surprend mais j'ai trouvé comme un grand c'est pas si évident que ça maintenant j'ai 2 utilitaires à côté de l'horloge mais bon l'essentiel est fait
0

Si tu te sens capable de faire un résumé avec :
1/ les symptômes constatés
2/ les tests effectués
3/ les actions entreprises
4/ les résultats constatés
ça pourrait aider ceux qui vont tomber sur cette discussion dans leurs recherches.
Merci d'avance.
0
coolbat

re désolé merci c'est le pilote simplement que j'ai réinstall
0