Plus de wi-fi

coolbat -  
 coolbat -
Bonjour,

J'ai eu d'un coup ma connaexion WI-FI qui a beuguée quelqu'un peut-t-il m'aider ?

Slt merci.
coolbat

8 réponses

1. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

Salut,
    ta connexion en wifi sur quoi ?
    0
  2. coolbat

re,

Wi-Fi internet sur portable dell Inspiron 1300 via ma live box Zen de chez Orange?? ça c'est passé d'un coup comme je disais..

Slt.
    cb
    0
    1. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

essaie de changer de canal sur ta box
      0
    2. Utilisateur anonyme

Brupala , votre réponse est pour un public averti .... le non averti ( dont je fais partie ) , éteint son ordi , sa livebox et rallume le tout puis il observe le résultat.
      0
    3. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

OK,
      le non averti à ce point ferait mieux de tout éteindre et de ne rien rallumer !!
      0
    4. Utilisateur anonyme

Ce serait une erreur de ne pas rallumer , car en le faisant , la livebox change automatiquement de canal .... comme quoi , le non averti peut aussi avoir un comportement de " pro " sans le savoir .
      0
    5. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

Et pourquoi elle changerait de canal toute seule ?
      Quand je choisis un canal, ce n'est pas pour que le matériel en channge tout seul !
      Es tu certain de ce que tu avances ?
      un lien, une documentation ?
      0
  3. coolbat

re,

Je ne sais pas comment ça marche au juste ce n'est donc pas un problème de pilote Wi-Fi ?
    0

non, probablement pas ...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. coolbat

y a un triangle jaune sur mon wi-fi pilote réseau..?!!
    0

A quel endroit ?
      et ça fonctionne quand même ?
      0
  6. coolbat

Non ça ne fonctionnais plus mais j'ai téléchargé un autre pilote identique le Wlan Wi-Fi de chez dell compatible avec l'utilitaire et c'est revenu en reconfigurant le réseau et la clé wep bien-sûr un problème de réinstallation du pilote qui beugais..

Salut.
    cb
    0

:-(
      Si tu disais tout quand tu présentes ton problème, ça éviterait de chercher à côté !
      0
  7. coolbat

ça surprend mais j'ai trouvé comme un grand c'est pas si évident que ça maintenant j'ai 2 utilitaires à côté de l'horloge mais bon l'essentiel est fait
    0

Si tu te sens capable de faire un résumé avec :
      1/ les symptômes constatés
      2/ les tests effectués
      3/ les actions entreprises
      4/ les résultats constatés
      ça pourrait aider ceux qui vont tomber sur cette discussion dans leurs recherches.
      Merci d'avance.
      0
  8. coolbat

re désolé merci c'est le pilote simplement que j'ai réinstall
    0