Besoin d'un pilote pour carte réseaux

KILLER895623 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLER895623 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Alors avant j'avait Windows Vista et après j'ai télécharger Windows 7 et maintenant mon ordi n'arrive plus a retrouver mai pilote. Mai j'ai réussi a mettre a jour le pilote de ma carte graphique mai la il reste la carte réseau. J arrive a aller sur internet mai cela prend beaucoup de temps sa bug beaucoup et les téléchargement ne finissent plus. aider moi j'ai besoin d'aide. Merci de vite me répondre.
A voir également:

4 réponses

Novtwent Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

quelles sont les références de votre carte réseau ?
1
KILLER895623 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors , n° d'identifient du contrôleur ethernet c'est:
PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_137B103C&REV_01

Alors, le n° d'identifiant du contrôleur réseau c'est:
PCI\VEN_10DE&DEV_0760&SUBSYS_360A103C&REV_A2

et j'ai un compaq presanio CQ60

Merci d'avance
0
Novtwent Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Essayer plutôt d'aller dans le gestionnaire de métériels et de me dire le nom de la carte réseau (marque).
0
KILLER895623 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors, c'est: Atheros AR5007 802.11b

Mai je ne suis pas sur que se soit la mienne vue que avant que je met a jour le pilote de ma carte graphique se n'était pas le nom de ma carte graphique qui etait marquer mai je pense que sa devez etre a cause du téléchargement de Windows 7 sa ma mis de mauvaise donner aprés je suis pas vraiment sur.
0