Besoin d'un pilote pour carte réseaux
KILLER895623
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
KILLER895623 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLER895623 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Alors avant j'avait Windows Vista et après j'ai télécharger Windows 7 et maintenant mon ordi n'arrive plus a retrouver mai pilote. Mai j'ai réussi a mettre a jour le pilote de ma carte graphique mai la il reste la carte réseau. J arrive a aller sur internet mai cela prend beaucoup de temps sa bug beaucoup et les téléchargement ne finissent plus. aider moi j'ai besoin d'aide. Merci de vite me répondre.
Alors avant j'avait Windows Vista et après j'ai télécharger Windows 7 et maintenant mon ordi n'arrive plus a retrouver mai pilote. Mai j'ai réussi a mettre a jour le pilote de ma carte graphique mai la il reste la carte réseau. J arrive a aller sur internet mai cela prend beaucoup de temps sa bug beaucoup et les téléchargement ne finissent plus. aider moi j'ai besoin d'aide. Merci de vite me répondre.
A voir également:
- Besoin d'un pilote pour carte réseaux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Alors , n° d'identifient du contrôleur ethernet c'est:
PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_137B103C&REV_01
Alors, le n° d'identifiant du contrôleur réseau c'est:
PCI\VEN_10DE&DEV_0760&SUBSYS_360A103C&REV_A2
et j'ai un compaq presanio CQ60
Merci d'avance
PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_137B103C&REV_01
Alors, le n° d'identifiant du contrôleur réseau c'est:
PCI\VEN_10DE&DEV_0760&SUBSYS_360A103C&REV_A2
et j'ai un compaq presanio CQ60
Merci d'avance
Essayer plutôt d'aller dans le gestionnaire de métériels et de me dire le nom de la carte réseau (marque).
Alors, c'est: Atheros AR5007 802.11b
Mai je ne suis pas sur que se soit la mienne vue que avant que je met a jour le pilote de ma carte graphique se n'était pas le nom de ma carte graphique qui etait marquer mai je pense que sa devez etre a cause du téléchargement de Windows 7 sa ma mis de mauvaise donner aprés je suis pas vraiment sur.
Mai je ne suis pas sur que se soit la mienne vue que avant que je met a jour le pilote de ma carte graphique se n'était pas le nom de ma carte graphique qui etait marquer mai je pense que sa devez etre a cause du téléchargement de Windows 7 sa ma mis de mauvaise donner aprés je suis pas vraiment sur.