CCNA-640-801 réussi ;-)
Fermé
facile
Messages postés
93
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2005
-
5 juin 2004 à 03:33
Max - 10 mai 2014 à 22:50
Max - 10 mai 2014 à 22:50
A voir également:
- Canon error e602-801
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- E602-801 canon - Forum Imprimante
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
13 réponses
Bonjour,
Bonjour,
Le training kit Complet pour le nouvel CCNA 604-802 est la
http://www.megaupload.com/?d=4DD6I6GF
Bonjour,
Le training kit Complet pour le nouvel CCNA 604-802 est la
http://www.megaupload.com/?d=4DD6I6GF
Félicitation cher ami,
Moi je prepare actuelement le CCNA 640 - 802. dois-je utiliser ces memes ouvrages que tu as utilisé ? Vu que toi tu as fais le 640 - 801 'je me dis qu'il y a une différence)
En fait, je suis à la recherche d'ouvrages officiels CISCO ou autres (en français) pour mieux preparer mon examen.
Tes conseils me seraient tres utiles.
Merci
MoD
Moi je prepare actuelement le CCNA 640 - 802. dois-je utiliser ces memes ouvrages que tu as utilisé ? Vu que toi tu as fais le 640 - 801 'je me dis qu'il y a une différence)
En fait, je suis à la recherche d'ouvrages officiels CISCO ou autres (en français) pour mieux preparer mon examen.
Tes conseils me seraient tres utiles.
Merci
MoD
salut facile,
Je preparde moi aussi le CCNA 640-801. Peux tu me dire l'ors de l'examen, sur des questions a choix multiple.
Est-ce qu'il te donne le nombre de reponse possible ?
ou juste select all that apply ?
Perso j'ai telechargé sur testkingonline.com, le testking format PDF ça m'a couté 15euros mis a jour en mars 2006, d'apres toi les questions sont du meme niveau, ou pire, ou pareil.... ?
Merci d'avance.
Je preparde moi aussi le CCNA 640-801. Peux tu me dire l'ors de l'examen, sur des questions a choix multiple.
Est-ce qu'il te donne le nombre de reponse possible ?
ou juste select all that apply ?
Perso j'ai telechargé sur testkingonline.com, le testking format PDF ça m'a couté 15euros mis a jour en mars 2006, d'apres toi les questions sont du meme niveau, ou pire, ou pareil.... ?
Merci d'avance.
BONJOURS MAIS AMIS,
je suis à la recherche d'ouvrages officiels CISCO ou autres (en français) pour préparer mon examen CCNA 640-802.
TOUT AIDE SERAI LA BIENVENUE,
MERCI
je suis à la recherche d'ouvrages officiels CISCO ou autres (en français) pour préparer mon examen CCNA 640-802.
TOUT AIDE SERAI LA BIENVENUE,
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous.
Je recherche l'examen blanc de CISCO CCNA 640-802 à partir de testking car je trouve les exams blancs de testking plus credible que les exams blancs des autres editeurs. merci de me repondre.
Je recherche l'examen blanc de CISCO CCNA 640-802 à partir de testking car je trouve les exams blancs de testking plus credible que les exams blancs des autres editeurs. merci de me repondre.
Bonjour et felicitation. Ma question est:
De quelle maniere a tu étudier ces livre juste en deux mois et encore reussir?
Bientot je devrai passer le 640-802, c'est pour cela que j'aimerais savoir.
Mercie,
De quelle maniere a tu étudier ces livre juste en deux mois et encore reussir?
Bientot je devrai passer le 640-802, c'est pour cela que j'aimerais savoir.
Mercie,
Pour les training Kit et examen blanc genre testking envoie moi un mail et je te donnerai les bonnes adresses : davy.kessler@hotmail.fr
Davy
Davy
que signifie CCNA et c'est une certification commerciale ou technique de cysco
je voudrai vraimen le faire je ne sais pas comment precede
je voudrai vraimen le faire je ne sais pas comment precede
Bonjour,
j'aimerai avoir des informations pour passer la certification cisco
notamment ou m'inscrire et si possible le coup merci
j'aimerai avoir des informations pour passer la certification cisco
notamment ou m'inscrire et si possible le coup merci
Bonjour à tous,
Je vous propose de passer vos examen ccna avec www.howtonetwork.com.
Salut,
Pedro
p.s Il y a beaucoup de témoignages de réussite.
Je vous propose de passer vos examen ccna avec www.howtonetwork.com.
Salut,
Pedro
p.s Il y a beaucoup de témoignages de réussite.
Est ce que la préparation que tu l'a fait était la préparation complète du CCNA , d'autre façon est ce que tu as fait les quatre niveau du CCNA (1, 2, 3, 4) dans un centre ou quelque chose comme ça ou seulement 2 mois de travail personnel ? maintenant je suis en train de penser de passer l'examen internationnal mais j'ai déjà fait et obtenu les 4 certificats du CCNA mais academic et non pas internationnal
zeck
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 01:14
22 janv. 2013 à 01:14
bonjour à tous. je désire faire la certification CCNA 640-802 en français alors je recherche le tesking en français pour pouvoir me pratiquer avant de faire l'examen. si un d'entre vous peux m'aider de quelconque maniere. je suis francophone je ne suis pas encore rendu totalement biling c'est pr cette raison que je veux le faire en français. merci pour vos suggestions de réponses!!