RouteurWifi en mode cléWifi

Fermé
ouriemchioussama - 11 mai 2014 à 11:12
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 mai 2014 à 12:58
Bonjour,

j'ai un D-link GO-RT N150 type A1 firmeware 1.02, et, j'aimerai l'utiliser pour acceder a FreeWifi, donc l'utiliser pour capter les connexion entrante des wifi.
or, une fois branché avec la carte reseaux de mon pc Win 7, je vois pas les Wifi, c'est pas comme indiqué sur le mode d'emploi.
avec mon telephone portable je voi le nom du wifi 100% qualite, j'ai reussi meme a nomer le reseau en accedan a http://192.168.0.1 , mais je ne sais pas quoi faire pour le parametrer afin qu'il accepte les connexion entrante et, l'utiliser comme cléWifi. Merci !!
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
Modifié par jee pee le 11/05/2014 à 13:02
Salut,

Ton materiel c'est un routeur/point d'accès (émetteur) wifi. Internet arrive via une connexion internet et il diffuse internet en lan via le wifi.

Ce n'est pas un récepteur wifi qui rediffuse sur de l'Ethernet. Je ne vois pas dans la doc (ftp://ftp2.dlink.fr/Manuels_Francais/GO-RT-N150_A1_Manual_v1.00%28FR%29.pdf) ce qui peut de laisser penser cela.

Un matériel qui reçoit en wifi pour redistribuer en Ethernet c'est un pont wifi, ou qui recoit en wifi et renvoie en wifi, c'est un répéteur wifi. Mais ces 2 types de matériel ne fonctionnent probablement pas avec freewifi qui nécessite de saisir un code sur la page web de connexion.

cdlt


        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0