Acl etendu cisco it/gt/eq/neq
krra kai
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
krra kai Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krra kai Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, S'IL VOUS PLAIT .... JE VEUX UN PETIT COUD DE MAIN ....CONCERNANT LES ACL CISCO
Voila je suis entrain de comprendre le cours des acl etendu .. et je veux savoir comment et quand utiliser les opérateur IT, GT , EQ , NEQ !! MERCI
Voila je suis entrain de comprendre le cours des acl etendu .. et je veux savoir comment et quand utiliser les opérateur IT, GT , EQ , NEQ !! MERCI
A voir également:
- Acl etendu cisco it/gt/eq/neq
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Ascii étendu - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
ça ne repond pas a mon question , comme il est en anglais ... :/
Vouloir configurer du cisco sans lire l'anglais technique est une chose difficile et à corriger très vite:
Can contain lt (less than), gt (greater than), eq (equal to), or neq (not equal to). It is used if an extended list filters by a specific port number or range of ports.
Peut contenir lt (inférieur à), gt (supérieur à), eq (égal à), ou neq (pas égal à). Il est utilisé si un des filtres de liste prolongées par un numéro de port spécifique ou une plage de ports.
Merci google traduction...
Can contain lt (less than), gt (greater than), eq (equal to), or neq (not equal to). It is used if an extended list filters by a specific port number or range of ports.
Peut contenir lt (inférieur à), gt (supérieur à), eq (égal à), ou neq (pas égal à). Il est utilisé si un des filtres de liste prolongées par un numéro de port spécifique ou une plage de ports.
Merci google traduction...