Fixe Philips CD 150
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation, je suppose, mon tél fixe me demande:
Enregistré combiné SVP". J'ai recherché sur ma notice, mais il n'y a rien à ce sujet.La batterie est totalement rechargée, les touches "bipent" mais je ne peux plus composer de numéro et on ne peut plus me joindre.
Merci de m'aider je suis totalement perdue dans ce domaine.
Mounie
Après une mauvaise manipulation, je suppose, mon tél fixe me demande:
Enregistré combiné SVP". J'ai recherché sur ma notice, mais il n'y a rien à ce sujet.La batterie est totalement rechargée, les touches "bipent" mais je ne peux plus composer de numéro et on ne peut plus me joindre.
Merci de m'aider je suis totalement perdue dans ce domaine.
Mounie
A voir également:
- Fixe Philips CD 150
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
bonjour,
ouvre le cache de la batterie et déconnecte-la. Attend 1mn et rebranche le tout. et pose le sur la base
ouvre le cache de la batterie et déconnecte-la. Attend 1mn et rebranche le tout. et pose le sur la base
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléphone.
Nous allons vous demander d'effectuer les manipulations suivantes dans le menu réglages avancés:
- vérifiez si vous avez bien sélectionné France dans la liste des pays
- rendez vous ensuite dans le menu réinitialisé
Pourriez vous nous dire si ces conseils vous ont été utiles?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléphone.
Nous allons vous demander d'effectuer les manipulations suivantes dans le menu réglages avancés:
- vérifiez si vous avez bien sélectionné France dans la liste des pays
- rendez vous ensuite dans le menu réinitialisé
Pourriez vous nous dire si ces conseils vous ont été utiles?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
il veut toujours que j'enregistre mon combiné!!!!!!