Piloter et visionner un pc en reseau

vincent -  
 djidou -
Bonjour,
je cherche à piloter et surtout visionner mon 2eme pc via un reseau eternet+ routeur ( avec le premier ), mais sans passer par internet , juste que cela reste dans la maison , comme si j'était devant ce même 2eme PC.
j'ai essayé le logiciel VNC mais cela ne fonctionne pas et le fait même planter. je cherche même plus simple car je ne suis pas un génie informatique , mais je suis ouvert à TOUTE PROPOSITION car mes 2 PC sont très éloignés et je ne peux me deplacer comme je veux.
encore un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Vincent
A voir également:

5 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156
 
T'es sous XP pro ou home ?
0
vincent
 
sous XP pro sur 1 et media center sous le 2eme( qui sera l'administrateur )
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156
 
Alors tu peux essayer le bureau à distance.

Tiens, lis voir ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2294693 logiciel de prise de main a distance
0
vincent.d Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis désolé , je l'ai essayé , et ce qu'il propose est par le net , ce qu'il ne me rassure pas , et en + je ne pourrait pas le faire si je ne suis pas connecté au net .
Grand merci quand même , mais si il y a une autre solution.....
Vincent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent
 
Bonjour, et d'abord merci de me venir en aide .
message : impossible d'ouvrir une cession car il y a une limitation des comptes .
je veux prendre la main de mon 1er PC sur le 2eme , je me suis donc servi de windows XP avec la prise de bureau à distance , et jusque là cela n'a pas trop mal fontionné puisque j'arrive à afficher le bureau PC2 sur le PC1 , mais voilà , je n'arrive pas à ouvrir la cession.
je ne suis pas un génie informatique mais au secours car cela 3 jours que je m'y emmerde et je crac
SOS
merci
Configuration: Windows XP pro + media center
Internet Explorer 7.0
0
djidou
 
tu dois lui donner un mot de passeau 2eme pc
0