Problème d'accès plateformes de jeu etc..

Fermé
ErmanS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - Modifié par ErmanS le 10/05/2014 à 13:14
ErmanS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 16:43
Bonjour à tous, Alors voila mon problème.

Cela fait plus d'un mois que je n'arrive plus à accéder aux platefromes de jeu comme Steam ou Battle.net ou à tout autre jeu nécessitant une connexion internet.

Mais ce n'est pas tout. Je dispose chez moi de deux ordinateurs, un Pc windows (celui de mon petit frère), et un Imac 2013. Et c'est seulement quand mon petit frère a son ordinateur allumé, ou plus précisement connecté au réseaux internet que ce problème apparait. Quand le PC est éteint ou déconnecté du reseau de la maison tout remarche mais une fois allumé plus rien.

Mon fournisseur d'accés est Bouygues et ce problème ne viendrait pas de chez eux. ( c'est ce qu'ils m'ont dit)

J'ai donc fais des recherches, vérifié mon "coupe-feu" qui est désactivé mais toujours rien à faire.

Auriez vous donc une explications ou même une solution à mon problèmes ?

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Votre modem est en mode bridge vous ne pouvez donc brancher qu'un seul équipement à la fois. Passer en mode routeur.

Cordialement
1
ErmanS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 16:43
Merci de votre réponse mais cela ne m'aide pas plus que ça ^-^'.

Aprés avoir fais quelque recherche, j'ai appris que passer d'un cryptage WPA/WPA2 à un cryptage WEP pouvait aider mais sans franc succès.

Pourriez vous me donner plus d'informations s'il vous plait.

Merci encore.
0