Problême de WIFI

Fermé
Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 8 mai 2014 à 18:17
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 mai 2014 à 20:25
Bonjour, je vais tenter de faire simple.

Il y'as deux semaine environ j'ai acheter un nouvelle ordinateur portable, je ne suis pas rentrée chez moi (avant aujourd'hui) chez les personnes chez qui je logés, tout marchais impeccablement... Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai voulue me connecté à internet et c'elle ci restai en connexion Limité, un problème DNS as ce que j'ai pu voir grasse a l'outil de réparation fournie avec Windows. J'ai tout tenter (enfin je crois) j'ai essayé de vidé le "cache DNS?" de redémarré/reset ma Bbox, de redémarré le PC, de changer les paramètre DNS en métant ceci : 208.76.222.222 et 8.8.8.8,j'ai désinstaller la carte wifi et redémarré le pc qui me la réinstaller, j'ai oublier tout les réseaux ... rien a faire ... Ce qui me parait vraiment bizarre maintenant c'est qu
1) Mon portable (Lumia 520 donc Windows phone) ce connecté parfaitement a la box
2) La je suis sur ce site, avec mon pc mais avec une clef Wifi externe...

J'ai passé un coup De CCleaner mais ceci n'a rien changer, j'utilise Google chrome et j'ai vider mon historique et tout ce qui vas avec j'ai même oser ouvrir IE mais ceci n'a rien changer ...

Mon pc :

Packard Bell Easy Note TV
Intel Core I3-2348M
NVidia Geforce 710M (2GO)
500GB de DD
4GB DDR3
Wifi 802.11b/g/n
(oui j'ai recopié bêtement le petit papier ^^" )

Donc si vous avez une solution miracle je suis preneur :)

Merci d'avoir lu ce post :)
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
8 mai 2014 à 19:09
Bonsoir,

supprimez votre réseau wifi, puis redémarrez le pc.

essayez de vous connecter en WPS.

cliquez sur votre réseau wifi bbox, appuyez sur le bouton wifi de la bbox pendant 2 secondes, celui ci va clignoter.

sur le pc, cliquez sur connecter sans entrer la clé de sécurité.
0
Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 6
8 mai 2014 à 19:32
Alors j'ai fait ce que vous m'avez indiquez, a la seul différence c'est que je doit maintenir le bouton de la Bbox 8 Secondes environ, sinon celui ci ce désactive. Bien entendu ceci n'a rien changer, j'ai même refait la manipulation en redémarrant le PC juste après mètre connecté :/
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
8 mai 2014 à 20:25
re

vérifiez votre adresse ip

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

dans réseau sans flil wlan, regardez, elle doit être 192.168.1.xx
0