Problême de WIFI
Lunatical
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais tenter de faire simple.
Il y'as deux semaine environ j'ai acheter un nouvelle ordinateur portable, je ne suis pas rentrée chez moi (avant aujourd'hui) chez les personnes chez qui je logés, tout marchais impeccablement... Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai voulue me connecté à internet et c'elle ci restai en connexion Limité, un problème DNS as ce que j'ai pu voir grasse a l'outil de réparation fournie avec Windows. J'ai tout tenter (enfin je crois) j'ai essayé de vidé le "cache DNS?" de redémarré/reset ma Bbox, de redémarré le PC, de changer les paramètre DNS en métant ceci : 208.76.222.222 et 8.8.8.8,j'ai désinstaller la carte wifi et redémarré le pc qui me la réinstaller, j'ai oublier tout les réseaux ... rien a faire ... Ce qui me parait vraiment bizarre maintenant c'est qu
1) Mon portable (Lumia 520 donc Windows phone) ce connecté parfaitement a la box
2) La je suis sur ce site, avec mon pc mais avec une clef Wifi externe...
J'ai passé un coup De CCleaner mais ceci n'a rien changer, j'utilise Google chrome et j'ai vider mon historique et tout ce qui vas avec j'ai même oser ouvrir IE mais ceci n'a rien changer ...
Mon pc :
Packard Bell Easy Note TV
Intel Core I3-2348M
NVidia Geforce 710M (2GO)
500GB de DD
4GB DDR3
Wifi 802.11b/g/n
(oui j'ai recopié bêtement le petit papier ^^" )
Donc si vous avez une solution miracle je suis preneur :)
Merci d'avoir lu ce post :)
Il y'as deux semaine environ j'ai acheter un nouvelle ordinateur portable, je ne suis pas rentrée chez moi (avant aujourd'hui) chez les personnes chez qui je logés, tout marchais impeccablement... Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai voulue me connecté à internet et c'elle ci restai en connexion Limité, un problème DNS as ce que j'ai pu voir grasse a l'outil de réparation fournie avec Windows. J'ai tout tenter (enfin je crois) j'ai essayé de vidé le "cache DNS?" de redémarré/reset ma Bbox, de redémarré le PC, de changer les paramètre DNS en métant ceci : 208.76.222.222 et 8.8.8.8,j'ai désinstaller la carte wifi et redémarré le pc qui me la réinstaller, j'ai oublier tout les réseaux ... rien a faire ... Ce qui me parait vraiment bizarre maintenant c'est qu
1) Mon portable (Lumia 520 donc Windows phone) ce connecté parfaitement a la box
2) La je suis sur ce site, avec mon pc mais avec une clef Wifi externe...
J'ai passé un coup De CCleaner mais ceci n'a rien changer, j'utilise Google chrome et j'ai vider mon historique et tout ce qui vas avec j'ai même oser ouvrir IE mais ceci n'a rien changer ...
Mon pc :
Packard Bell Easy Note TV
Intel Core I3-2348M
NVidia Geforce 710M (2GO)
500GB de DD
4GB DDR3
Wifi 802.11b/g/n
(oui j'ai recopié bêtement le petit papier ^^" )
Donc si vous avez une solution miracle je suis preneur :)
Merci d'avoir lu ce post :)
A voir également:
- Problême de WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
vérifiez votre adresse ip
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /