Les discussions

Perdu connection

 Résolu

Bonjour, j ai perdu la connection avec gameswish Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tsar

[proxy] serveur proxy ne marche pas

Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai une freebox en mode routeur et je n'arrive pas a configurer mon proxy. J'ai tester de mettre le proxy de free (...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Soul45210

Petite question basique sur les ports.

 Résolu

Bonjour, Je me documente sur la gestion des ports par iptables. J'ai une question sur une phrase que je ne comprends pas bien ici : https://www...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
brupala

Exchange / groupe de distribution

Bonjour, Je suis sur Microsoft Exchange 2008, j'ai créer un groupe de distribution universelle, afin de regrouper mes différents utilisateurs d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
fouji

Belkin surf n150 tres lente !

Bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi chez fnac, j'ai installé le drivers avec le disque fourni donc je me suis connecté a mon réseau et la connection...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Benroret

Fibre optique sur le grand nancy

A quand le raccordement à la fibre optique avec le choix de pouvoir garder son opérateur ou de le choisir ? En effet, sur le Grand Nancy, seuls quatre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Mekthoub

Symantec backup exec

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir l'aide pour maitriser le logiciel Backup Exec, sachant que je viens de commencer par la sauvegarde a distance, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
better

Acceder un reseau avec un autre compte

 Résolu

bonjour, j'ai accédé au serveur de notre entreprise avec le nom utilisateur de mon ami le problème c'est que j'ai sauvegardé son identification sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ALgeriano29

Problème d'affichage de nom du domaine/ip

bonjour, mon nom du domaine affiche l'adresse IP a chaque fois que je rentre dans le lien de mon nom du domaine, prière me donner la solution a cette...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
sc@rpion

Je ne capte plus la wifi

Bonjour à tous, j'ai acheté très récemment un pc portable, et j'ai voulu télécharger des logiciels dessus pour essayer. Pour ne pas que l'ordi soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Osiiriis

Logiciel intranet gratuit

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a trouver un logiciel intanet gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
armella

Probleme connexion telephone

bonjour je viens d'acheter le telephone AEG SOLO ROUGE et je souhaiterais le placer à un autre endroit de la box pour se faire j'ai acheté 2 prises c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaumune

Logiciel intranet

Bonjour, svp j'aimerai que vous m'aidez à trouver un logiciel intranet gratuit avec les mêmes fonctions que FileXare qui est une application Windows o...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
salami411

2 cartes réseaux pour pc routeur sous windows 7 pb ping distant

Bonjour, à tous, Cela va faire plusieurs jours que je me casse les dents sur un problème qui me dépasse. ( Je ne suis pas un expert dans l'admin ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
salami411

Unifier 2 réseaux wifi

Bonjour, Bonsoir, A mon domicile sont installés une Livebox au RDC (wifi activé) et un routeur Netgear WNR 3500 à l'étage que j'ai configuré comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
diendi

Problème de connexion

Bonjour. Impossible d'accéder à coco. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Bonjour a tous, mon problème en gros c'est que je perd très souvent internet. je reste connecté, mais souvent mon accès devient limité quelque temp...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mastercote

Problèmes de connexion internet ipv6...

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes de connexion. J'y connais pas grand chose alors je vais faire de mon mieux ^^ J'ai déjà appelé free ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Benroret

Problème wifi clé wifi windows 8

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi BELKIN Surf N150 pour mettre sur la tour muni de windows 8. J'ai tout bêtement cru le vendeur me d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Benroret

Mon pc ne se connecte plus le réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable lenovo s206 sous windows 8 Depuis peu, il détecte toujours ma live box (orange) qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
exla

Je cherche un blase pour graffeur

Salut la question est dans le titre merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nathan57

Traverser un mur de pierre de 40 cm avec la wifi !

 Résolu

Bonjour, je possède un logement possédant un mur mitoyen à un autre logement (2 maisons particulières) le mur est épais de 40 cm (pierre de taille)....

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
astuces72

Maj en sip d'un cisco 7911 pour fonctionner avec un ipbx alcatel

Bonjour, SOS ! J'ai une centaine de poste Cisco 7911 que je veux faire fonctionner en sip enfin de les utiliser avec un IPBX OmniPXC Entreprise Alc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ciscowarrior

Comment calculer tableau de routage

comment calculer la table de routage

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kasmath

Probleme dns et probleme le programe ne repond pas

Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit bref je vien de recevoir un ordinateur ou il a un un problème de dns qui ne fonctionne plus ...

81 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jujucesmois

J'aimerai récupérer ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, je voulais changer le mot de passe de ma neufbox en faisant ==> panneau de configuration/réseaux et internet/afficher l'état et la gestion d...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 en pppoe

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai encore un petit problème avec ma PS3. Je suis actuellement au Japon, et le réseau de mon appartement me pose certains ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
daouni

Impossible de se desinscrire sur mon telephone fixe

Bonjour, mon téléphone philips CD255 ne peut pas se désinscrire , j' ai fait la procédure demandée mais désinscription reste toujours affiché en ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jaja19

Information box

Bonjour, je vais savoir si il existe une livebox qui possède plus de quatre port ethernet pour se connecter a internet. Est il possible de connecte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Basculer image ordi pc sur tele

Bonjour, Je possède une tele led derniere génération de la marque panasonic. Et un ordinateur pas tres récent. Jaimerai basculer l'image de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
astuces72

Alcatel versatis xl 350 voice duo(repondeur)

 Résolu

je reçois bien des messages en mon absence mais mon compteur de message reste sur 00;je suis obligé de de composer le 147 pour savoir si j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ConseilAlcatel

Sav orange :

Bonjour Mon père a une ligne fixe orange qui fonctionne un jour sur trois... Le sav orange teste sa ligne en décembre et décèle un problème sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
infomatique_girl

!!urgent!! plan d'adressage vlsm

salut, Si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème d'adressage, ça serait gentil : L'adresse réseau 192.168.1.0/24 vous a été attribuée. Vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Hdaym

Impossible d'integrer mon pc dans le domaine

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mon ordinateur au domaine j'ai configuré la carte réseau manuellement j'ai mis l@ du dns préféré et secondair...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
emanjamin2002

Fils prise téléphone en t

Bonjour, Par accident, les fils se sont décrochés de la prise et je ne sais pas comment les rebrancher et sur quelles bornes. Pour info, j'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
elektruk

Liaison ldap avec glpi.

Bonjour, J'essaye de paramétrer la liaison ldap, le 'Test de connexion à l'annuaire LDAP' est Ok mais quand je sélectionne 'Importation de nou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
barbare23

Utilisation de différents appareils téléphoniques

Bonjour J'ai une installation téléphonique filaire sur 4 prises . puis mettre à la fois des téléphones anciens (type s63 sans alimentation )et des de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
brupala

Problème module mschap (freeradius 2.2.3)

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens tout juste d'arriver sous Ubuntu (installé hier) et j'ai pour projet d'installer un serveur FreeRADIUS. Je suis en ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
k.paris98

Problème de connexion selon le réseau

Salut tout le monde, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter chez moi. Je sais que le problème ne vient pas de la Freebox car les 2 autr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bastoonet

Quand mon smartphone ce connecte au wifi la connexion disparaît

Bonjour à tous , voila mon problème c'est que à l'instant ou j'active le WIFI sur mon smartphone et qu'il ce connecte au WIFI de mon modem , la connex...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Fahd Boudjelal

Mise en place d'un parc informatique

salut je veux mettre en place un parc informatique mes logiciels qui contribuerons a mes applications sont: - GLPI - OCS INVENTORY SERVER ET AGEN...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
allangba

Accès impossible à 127.0.0.1 depuis easyphp

Bonjour, je viens d'installer EasyPHP pour une formation sur Wordpress, mais quand je veux lancer 127.0.0.1, c'est impossible. Je suis sous W 8.1, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
salami411

Problème de connexion au serveur ftp filezilla

Bonjour, Il y a presque 1 an j'ai commencé un blog avec wordpress. TOut marché très bien et j'utilisais le même serveur. Un jour mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaumune

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis dans un appartement et je partage le wifi avec le voisin du dessous.la bbox est située chez lui.du coup le signal wifi n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stylemorgan

Connexion ftp

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai dû créer un serveur FTP(porftpd) sous Debian 7.1. En local, j'accède à mon serveur (ftp://193.52.239....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ethaan268

La freebox v6

bonsoir à tous et à toute je viens d'installer ma freebox v6 par contre je n'arrive pas à avoir le wifi j'ai l image de la free qui n'a pas de cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
brupala

Pas d'accès réseau connectify

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, j'espère que vous aller pouvoir résoudre mon problème. Je ne dispose pas du wifi chez moi, cependant mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ingm

Dhcp avec vlan et sous-réseaux logiques

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma licence Pro je dois réaliser un réseau local composé de deux parties privées et une DMZ, où se trouve un serveur DHCP ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
brupala

Mauvaise connexion wifi

Bonjour. Je viens d'installer mon ordinateur fixe dans mon nouvel appartement (F2). Celui ci capte assez mal la Wifi (Echelle 2/5) de ma NeufBox (M...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Probleme connection wifi avec imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP B110, des PC sous windows 7, une freebox V6 Mon imprimante était connectée en wifi sur la box depuis quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
coco
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000