Internet dans chambre d'internat
Bonjour, je souhaiterai connecter une tablette à internet dans une chambre d'internat. Mais il n'y a pas de réseau wifi, il y a juste une prise murale...
Bonjour, je souhaiterai connecter une tablette à internet dans une chambre d'internat. Mais il n'y a pas de réseau wifi, il y a juste une prise murale...
Bonjour, Je reçois sans arrêt depuis hier des appels sur mon fixe provenant de 01 72 42 46 00 Est ce que quelqu un peut m informer sur ce N° ? Je...
Bonjour, quels sont les avantages principaux d'installation des réseaux d'accès MSAN ? merci d'avance :)
Bonjour, Mon decodeur Orange TV ne marche plus, il démarre mais ensuite il m'indique juste la chaîne puis l'écran devient noir. Je suis allez sur ...
j'ai un siemens gigaset c 200 et depuis plusieurs jours, je peux appeler écouter ma messagerie, mais je ne reçois pas d'appels entrant, pas de sonneri...
Bonjour, Je dois rester un mois a l hôpital qui n a pas de wifi J ai un ordinateur portable Quelle solution? Je suis chez FREE a mon domicile ...
coucou j'ai 1 gigaset ac 265 depuis hier dans la fenetre du téléphone il s'inscrit base je ne peux plu ni téléphoner ni recevoir que faire merci
Bonjour, svp pouriez vous m'aider a configurer mon routeur cisco.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil pour testé notre débit de la liaison louée VPN. Merci pour votre aide. Cordialement. Configurati...
Bonjour, J'aimerais à partir d'un câble rj45 le transformer en wifi avec l'aide d'un boitier quelconque. MAIS !!! Sans boitier CPL !!! et sans po...
Bonjour, Je suis bloqué depuis tout à l'heure. En effet, mon ordinateur ne détecte plus aucun wifi, il faut le brancher à un câble ethernet. Sav...
bonsoir a tout le monde je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon portail free?
Bonjour, je voudrai activer la technologie intel my wifi pour que mon pc portable Asus X53S devienne un point d'acces internet, mais le probleme c...
bonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...
Bonjour, Voici mon problème: Sur un domaine 2003 j'ai une liaison VPN. (Routage et accès distant) Je m'y connecte sans soucis, cependant, il m'e...
Bonjour, J'ai un Galaxy s3 neuf mais impossible de le connecter a wifi, cela met "connexion a l'adresse ip..." puis ensuite une fenetre avec réseau ...
Bonjour, a tous sa fait deux jours que j'essaye d'ouvrir les ports pour ma ps3 slim , j'ai une livebox play . Je vous explique je suis arrivé a mette ...
Salut à tous: j'ai l'adresse ip suivante 192.168.1.0/24 , je veux la découper en 3 sous réseaux comme suit : sous réseau 1: 30adresses. sous réseau...
Bonsoir, Après plusieurs essais sans succès je demande un coup de main sur un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai une machine virtu...
Bonjour, dans l'espoir ou quelques personnes ici seraient dans la capaité de m'aider je post... Hier avec une tablette android je surfait sur le ne...
Bonjour, J'ai besoin de remplacer mon ancien routeur car il deviens vieux et commence a me lâcher lors de gros débits (comme gros téléchargement & ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai sur la petite icone en bas à droite, le message "réseau non identifié Pas de liaison internet. Par contre, la...
Bonjour, je viens à vous pour soumettre à votre génie un petit problème qui nous arrive, en ce moment, à ma chérie et moi même. Depuis quelques ...
Bonjour a tous j'ai un problème de wifi comment faire pour avoir du réseau wifi chez mes grand parents il non pas de wifi ni d'internet merci de votre...
Bonjour, durant le démarrage du switch C2960 il s'arrête au niveau de l'initialisation en affichant cette phrase Waiting for Port download...Compl...
Bonjour, Je voudrais savoir // If IP of requested website website falls within IP range, send direct to the Internet. if (isInNet(dnsResolve(hos...
Bonjour, Je voudrais rendre ma carte réseau LAN Realtek compatible avec les VLAN, càd pouvoir se connecter en choisissant le numero du VLAN auquel...
Bonjour...!?? je souhaiterai savoir comment faire : pour mettre un espace entre deux mots sur un téléphone gigaset 585 merci
Bonjour à tous, Voila, depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Mon PC est branché sur une prise CPL et 3 à 4 fois ...
Bonjour, j'ai un modem ZyXEL P-660H et mon ordinateur y est relié par câble ethernet. J'aimerais me connecter via wifi avec mon ordinateur et mon smar...
Bonjour, J'ai un gros problème : mon ordinateur ne veut pas se connecter à internet. En effet il me dit aucune connexion n'est disponible. Donc je cl...
Bonjour, J'avai une freebox brancher dans mon salon et j'en ai commander une deuxième pour la mettre à côté de ma PS3 qui se situe dans ma salle de ...
Bonjour, comment avoir un code wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66
Bonjour, J'avai une freebox brancher dans mon salon et j'en ai commander une deuxième pour la mettre à côté de ma PS3 qui se situe dans ma salle de ...
Bonjour, Est ce que deux 2 membres d'un cluster (HA) peuvent être configurer sur un réseau LAN étendu (distance 800 km)? En vous remerciant par ...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un proxy, mais je voulais savoir une chose, j'ai une unité centrale que j'utilise pour faire un dossier de p...
J'ai un PC Toshiba Satellite L750D Windows 7 64Bit, et mon bluetooth ne fonctionne plus, je ne sais plus comment ni pourquoi, il marchait avant et j'a...
Bonjour, Je suis en train de mettre au point un petit serveur proxy, j'ai trouver un tuto vraiment sympa, voici l'url pour ceux que ça interresse ...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur virtual box, mon formateur me demande de me mettre en accès par pont, cependant je n'arrive qu'à me mettre en ...
Bonjour, j'ai une only box et je c pas comment on fait pour y entrer afin de paramétrer les routeur et les ports pour emule si quelqu'un a quelquecho...
Bonjour, il y a deja un mac de connecté sur le reseau wifi bbox, mais j'essaye de connecter un pc asus avec windows 8, et ça me marque " impossible ...
Bonjour Que signifie un voyant orange clignotant sans arrêt d'une carte Ethernet ou du voyant vert qui est fixe ? Merci de m'élucider
Bonjour, J'ai un peu de problème sur mon PC. en fait, j'arrive à ping-er les autres machines en réseau avec moi et aussi ça marche bien si je fais...
Bonjour, J'ai un problème avec mon duo de téléphone fixe de la marque philips CD560. Je suis tombée en panne d'un de mes téléphones et comme la gar...
bonjour je voudrai savoir comment configurer mon routeur Wifi ! ma config ! 2 ordinateurs de bureau avec XP qui ont moins de 5 mois 1 modem ...
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude " plateforme de localisation par RFID" technologie Java/J2ee. qui peut m'aider par des documents. Cordial...
Quand j'ai parlé à un interlocuteur qui m'a appelé au téléphone fixe free, et que nous avons raccroché, est-il possible de le rappeler sans connaître ...
Bonjour, je suis connecté à internet en filaire sur un PC qui n'a pas de wifi et je voudrais mettre un routeur wifi pour connecter une tablette en...
Bonsoir! voila j'ai un pc et j'ai deux wifi la mienne et c'elle de mon voisin (pote) et je veux mes connecte des deux réseau j'ai pas deux carte résea...
Bonjour, j'ai un problème de connection Wi-Fi avec mon ordi portable (Windows 8) je peut me connecter avec le câble mais pas en Wi-Fi je trouve les...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.