Les discussions
Souci snapchat
Bonjour, J'ai un problème sur snapchat, je me suis déconnectée mais quand j'ai voulu me connecter à nouveau un message s'affichait et disait: "vérifi...
Nombre de sous-reseau possible si on a le masque ?
Bonjour, je ss encore debutant en reseau(adressage) ,je cherche de l'aide de cet exercice il me semble que c est un peu difficile svp aidez moi svp...
Connexion impossible
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC (vista) à ma freebox en wifi. Je trouve mon réseau mais quand je tape ma clé il me dit que la connexion e...
Rtl8188s wlan introuvable
RésoluBonjour, Je suis sous 7 pro 32 bit . J'ai une clé wifi Hercules ( Je ne connais pas la reference je n'ai plus la boite ) . Quand je branche la clé w...
Problème de point d'accés
svp votre aide : je veux me connecter a un réseau wifi mais mon ordinateur me signale une erreur , il affiche le message suivant: problème avec la...
Ma télévision brouille les ondes
Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis que j'ai achetée ma télé Listo 18.5DLED608, à chaque fois que je l'allume, toutes les ondes radios da...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour, je viens d'entrer une nouvelle connexion a la maison mais voila j'ai un pc de bureau qui est branché directement au modem grâce a un câble ...
Confirmation de piratage. protection contre le piratage
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame vraiment beaucoup (je suppose qu'un nettoyage s'impose de toute façon car j'ai des logiciels craqués ou ...
Problème d'authentification
Bonjour, voilà j'ai un THOMSON TLINK 405 et quand je l'ai eu j'arrivais très bien à me connecter à mon réseau Freebox mais une semaine plus tard à ch...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
He bien comme quelque personne j'ai eu le fameux problème de : "Ethernet" n'a pas de configuration ip valide alors voila comme tous le monde je vous d...
Carte sans fil 802.11 a/b/c/n introuvable
Bonjour, J'ai un portable HP 15-e066sz. Suite à certaines manips, j'ai perdu le bluetooth. Par le biais du support HP, j'ai retrouvé les drivers(7) ...
Comment fabriquer un amplificateur wifi ?
RésoluBonjour a tous, Voila je cherche un moyen de fabriquer un amplificateur d'ondes wifi avec des composants d'un ancien pc portable ou une clé usb wif...
Internet
bonjour, je voudrais savoir comment remettre la barre d'origine pour faire défiler, car à chaque fois sur internet ça me met elle http://cjoint.com/1...
Ping instable
Bonsoir alors voila depuis presque deux semaines maintenant j'ai des soucis de ping je n'ai pas une très grosse connexion je tourne autour des 75/80 m...
Lecture video en réseaux.
Bonjour, Je souhaite avant tout adressé se message aux personnes étant dans le métier, autrement dit professionnel. Je souhaite lire des vidéo...
Help : plus de connexion wifi sur l'un de mes ordinateur
Bonjour, Je suis en panne de wifi sur mon ordinateur de bureau. Hier j'ai testé 2 minutes un nouveau telephone pour la grand mère ; j'ai rebranché le...
Réseau "limité"
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi Netgear WNA3100. Je l'utilise depuis bientôt une année mais mtn elle me marque "réseau limité" et je ne...
Problème carte reseau wifi
Bonjour, Je me suis connecté à internet via mon iphone en usb et depuis je ne capte plus les réseaux wifi. La carte wifi n'apparaît plus dans le g...
Probleme reseau wifi
Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un oridinateur du conseil genral depuis 1 ans , mais j'ai demenager et au debut j'avis des enormes soucis de conection d...
Problème de connexion limitée
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable ASUS sur Windows 8 depuis maintenant 3 mois et jusqu'à peu, pas de soucis. Mais depuis un soir, il m'...
Port ethernet supprime
bonjour suite a une mauvaise action plus de port ethernet disparu dands gestionnaire periph.. J'ai plus que le wifi qui coupe de temps, obliger de re...
Gérer internet dans mon lan
Bonjour, J'ai deux deux fournisseurs d'accès internet qui chacun ont un routeur dans mes locaux. Cependant, je souhaiterais pouvoir configurer mon r...
Problème réseau wifi
Bonjour, y a quelques temps avant de formater mon pc j'avais le réseau wifi, et tout marchait bien, mais après mon ordinateur (un Compaq Presario CQ57...
Changement fai de orange pour freeebox
Bonjour à tous, Je suis actuellement client Orange. Un technicien est passé lors de l'inscription et il m'a installé le boitier de la fibre et j'a...
Wifi a distance
bonjour a tous;...j'ai des gîtes en Provence et.... Nul en informatique, je voudrais savoir comment faire pour que mes clients puissent avoir accès à...
Administration de réseaux avancés
SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui a le cours d'ADMINISTRATION DE RÉSEAUX AVANCÉS ainsi que des anciens examens avec corriges . Merci d'avance...
Reset switch hp 3600 jd327a
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion ce switch Poe, malheureusement son ancien propriétaire ne l'a pas remis en configuration usine. Il ne m'...
Comment sécuriser mon réseau local?
Salut à tous, Hier soir, alors que je travaillais sur une machine qui ne m'appartenais pas avec une connexion WiFi, et avec l'accord du propriétair...
Connexion lente - resolution de l'hote
Bonjour, J'ai un souci de connexion internet. Le pc se connecte à la livebox sagem. Le système d'exploitation utilisé est windows XP. Le navi...
Etablir liaison livebox à routeur
Je viens d'acheter chez Amazon un répéteur universel NETGEAR N avec prise WN3100RP et je n'arrive pas à établir la connexion entre la box et le répéte...
Votre avis
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des appels téléphonique j'ai pourtant un répondeur, mais le correspondant ne laisse pas de message. Dans me...
Partage une connexion wifi
Bonjour, bon j'ai un pc du bureau avec une connexion wifi que recept avec un antaine wifi Intex tout et bien jusqu'à la mais moi je veut partagé c...
Connecter deux ligne adsl a un reseau (2 fai)
Bonjour, Je souhaiterais améliorais le debit de mon reseaux, je m'explique, j'ai actuellement deux lignes différentes cher moi, une France teleco...
Est-ce que ca existe un switch dhcp ?
Résolu/FerméSalut, Je voulais savoir si cela existait un swich genre 16 ports qui puisse faire DHCP ? L'idée est que comme nous avons le siege social ainsi que d...
Configuration un routeur
aidez- moi en php
Aide pour une plateforme de supervision
Bonsoir , en fait je commence à préparer mon PFE , et j'ai comme sujet : mise en place d'une plateforme d'administration et de supervision de l'infras...
Réseau lan wifi introuvable windows 8.1
bonjour je suis actuellement sur Windows 8.1 et je veux joué sur un réseau LAN (crée sur Windows 7) mai impossible de trouver le réseau. je trouv...
Switch_vlan1
Bonjour, Bonjour, Je vous salut tous,voici mon cas... J'ai deux Switch etant deja en service,l'un pour donnee et l'autre pour voix,j'ai ad...
Impossible de connecter mon pc à ma livebox 2
RésoluBonjour, Depuis que j'ai remplacé mon ancienne Livebox par une nouvelle de deuxième génération, je n'arrive plus à connecter mon PC en Wifi, alors ...
Premier achat cpl
Bonjour, bah voila j'ai un ordinateur assez loin de ma Bbox et donc j'azi éssayé la clé wifi mais les débits sont pourris et la je vais acquérir un...
Répondez moi svp
Bonjour, Est ce que l'adresse DNS ne pirate pas la connexion ou enlever le mode de passe et touts mes voisins connecté avec lui
Samsung s4
Bonjour Donc j'ai débloqué mon portable hier et j'ai mis ma puce sa marchais plutôt bien 1heure après j'ai déverrouiller mon portable et le resaux n...
Ou est ma wifi?
sos: bonjour, sur mon écran s'affichait un petit carré avec 3 bouton dont un allumé vert , c'était la wifi. mon pc portable fonctionne sous la wifi. p...
Bidouiller en wol
Bonjour, J'ai besoin d'avoir accès à un PC à distance et donc de devoir le réveiller s'il est éteint. J'utilise le logiciel WakeOnLan de ...
Impossible de me connecte au domaine
Bonjour, j'ai un Windows xp dans mon par informatique j'ai cree un compte utilisateur dans mon AD qui est sur Windows serveur 2003 je n'arrive pas a...
Probleme wifi
Bonjour, j'ai déplacer ma BBOX qui était a l'étage pour la mettre dans le salon pour bénéficier d'une meilleure reception internet pour ma PS4 et mo...
Installer un dns 320 sous windows 8
Bonjour,en 2012 j'avais un pc sous windows vista,j'ai installer un serveur nas d-link dns 320 avec succès et qui fonctionnais très bien.En 2013 je cha...
Portée wifi par routeur
Bonjour Je sais que la question a deja ete poser mais bon........ J'aimerais amelioré le wifi en bas de chez moi et voila ce que je compte faire...
Renvoi d appel sur telephone fixe alcatel temporis 700
renvoi d appel sur telephone fixe alcatel temporis 700
Correspondant mis en attente même si disponible
Bonjour, j'ai acheté un téléphone Alcatel vERSATIS 350XL VOICE DUO, mais à chaque fois que j'ai un appel extérieur le correspondant est mis en atten...