Simulation d'une attaque DoS sous OPNET
satokun
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je fais un mémoire sur les réseaux UMTS, et je dois simuler ce réseau en plus d'une attaque quelconque, j'ai entendue dire que les attaques DoS sont les plus facile à réaliser sous OPNET, le problème c'est que je ne trouve rien sur internet qui puisse m'aider, quelqu'un peut-il m'orienter vers un site ou un tuto sur ce sujet ??
je fais un mémoire sur les réseaux UMTS, et je dois simuler ce réseau en plus d'une attaque quelconque, j'ai entendue dire que les attaques DoS sont les plus facile à réaliser sous OPNET, le problème c'est que je ne trouve rien sur internet qui puisse m'aider, quelqu'un peut-il m'orienter vers un site ou un tuto sur ce sujet ??
A voir également:
- Simulation d'une attaque DoS sous OPNET
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- 10 commande ms-dos - Guide
- Comment lister sous dos ses lecteurs de disk - Forum Windows
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
3 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
hello,
You can read this http://www.iiisci.org/journal/CV$/sci/pdfs/P602668.pdf
You can read this http://www.iiisci.org/journal/CV$/sci/pdfs/P602668.pdf
je vous remercie, mais je veux bien que ça soit en français, mon niveau d'anglais est un peu médiocre :/
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
OK, mais la doc PDF est en Anglais, alors c'est une entrée en matière.. Et, vu le métier que tu affrontes, il faut t'y préparer...
Sais-tu qu'aujourd'hui à une réunion ou il y a 40 Français et un Anglais...La réunion se fait en Anglais...
Et puis le monde devient tout de suite plus vaste...
Sais-tu qu'aujourd'hui à une réunion ou il y a 40 Français et un Anglais...La réunion se fait en Anglais...
Et puis le monde devient tout de suite plus vaste...