Simulation d'une attaque DoS sous OPNET

satokun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
je fais un mémoire sur les réseaux UMTS, et je dois simuler ce réseau en plus d'une attaque quelconque, j'ai entendue dire que les attaques DoS sont les plus facile à réaliser sous OPNET, le problème c'est que je ne trouve rien sur internet qui puisse m'aider, quelqu'un peut-il m'orienter vers un site ou un tuto sur ce sujet ??

3 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

hello,

You can read this http://www.iiisci.org/journal/CV$/sci/pdfs/P602668.pdf
0
satokun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie, mais je veux bien que ça soit en français, mon niveau d'anglais est un peu médiocre :/
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

OK, mais la doc PDF est en Anglais, alors c'est une entrée en matière.. Et, vu le métier que tu affrontes, il faut t'y préparer...

Sais-tu qu'aujourd'hui à une réunion ou il y a 40 Français et un Anglais...La réunion se fait en Anglais...

Et puis le monde devient tout de suite plus vaste...
0