Téléphone portable en réseau
j5b5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
j5b5 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j5b5 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Tout d'abord je me présente; Retraité, pas du tout connaisseur en nouvelles technologies, mes questions vous paraitront peut-être un peu niaises?
Ma première.
Est ce qu'il est possible avec une seule carte SIM d'apeller ou de répondre à partir de 2 ou 3 téléphones mobiles différents répartis dans une même habitation sans changer la carte d'emplacement? Un peu comme pour le téléphone fixe où avec une seule ligne arrivant on peut appeler ou répondre de plusieurs terminaux.
Tout d'abord je me présente; Retraité, pas du tout connaisseur en nouvelles technologies, mes questions vous paraitront peut-être un peu niaises?
Ma première.
Est ce qu'il est possible avec une seule carte SIM d'apeller ou de répondre à partir de 2 ou 3 téléphones mobiles différents répartis dans une même habitation sans changer la carte d'emplacement? Un peu comme pour le téléphone fixe où avec une seule ligne arrivant on peut appeler ou répondre de plusieurs terminaux.
A voir également:
- Téléphone portable en réseau
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
Lu,
Non, mais tu peux, installé des téméphone sans fils chez toi ça revient un peu au même qu'un portable...
Et sinon, sur ton portable, tu fais le transfère d'appel sur tes fixes (attention à ton forfait)
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Non, mais tu peux, installé des téméphone sans fils chez toi ça revient un peu au même qu'un portable...
Et sinon, sur ton portable, tu fais le transfère d'appel sur tes fixes (attention à ton forfait)
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Bonjour, je pense que ce qui te conviendrait serait un téléphone fixe GSM (http://www.fnac.com/mp21535676/Telephone-fixe-GSM-carte-SIM/w-4)
Je t'ai mis le premier lien que j'ai trouvé, mais tu devrais pouvoir trouver mieux ou moins chers, ce qui te convient. En gros, t'as un téléphone fixe, sauf qu'au lieu de fonctionner avec une ligne ADSL (prise téléphonique sur le mur), là, il fonctionne avec une carte SIM.
Je t'ai mis le premier lien que j'ai trouvé, mais tu devrais pouvoir trouver mieux ou moins chers, ce qui te convient. En gros, t'as un téléphone fixe, sauf qu'au lieu de fonctionner avec une ligne ADSL (prise téléphonique sur le mur), là, il fonctionne avec une carte SIM.
Merci.
Mais il n'a qu'un seul combiné non déplaçable.
J'ai chercher un fixe GSM/SIM avec plusieurs combinés déplaçables et la je n'ai pas trouver.
Systématiquement lors de la recherche il m'est proposé que des téléphones multicombinés relié au filaire et non GSM.
A moins que je ne recherche pas où il faut?
Mais il n'a qu'un seul combiné non déplaçable.
J'ai chercher un fixe GSM/SIM avec plusieurs combinés déplaçables et la je n'ai pas trouver.
Systématiquement lors de la recherche il m'est proposé que des téléphones multicombinés relié au filaire et non GSM.
A moins que je ne recherche pas où il faut?
Mon fixe est actuellement en panne depuis 3 semaines (côté france télécom) et il le sera au moins jusqu'à début Juin car des travaux sur la voie publique doivent-être entrepris.
Trois ou quatre fois par an je suis en panne au moins une journée, j'ai donc décidé de m'affranchir du réseau fil.
D'où ma question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse (récepteur GSM avec plusieurs combinés).