Contrôleur ethernet

dize33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paternis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je n'ai aucun moyen d'identifier mon contrôleur ethernet pour pouvoir trouver un pilote. aucune info de dispo sur mon pc qui me dit qu'une mise à jour du logiciel doit etre faite mais sans aucune ref c'est difficile..

4 réponses

paternis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour dize,

Il existe plusieurs moyen d'effectuer des mises a jours de pilotes sans trop se compliqué la vie a aller sur chaque site d'éditeur ou de retrouver les nom de périphérique, la liste est surement longue je vais donc me contenter de t'en donner un relativement connu:

www.ma-config.com
qui fonctionne directement avec
www.touslesdrivers.com

Il te faudra juste télécharger un pluggins sur https://www.driverscloud.com/ faire un scan de ton pc, puis tu auras une liste de tous ce que ton pc a bien voulu montrer. C'est relativement intuitif, je te laisse regarder, e si tu n'y comprend rien je te fait un tuto sceenshot ou vidéo car c'est vraiment rapide et efficace ^^.

Après il en existe peut être des plus facile encore a utiliser, mais celui ci l'est déjà relativement :)

En espérant t'avoir aider
0
dize30

Eh bien merci pour ce petit message!
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci!
0
dize33

Eh bien merci pour ce petit message!
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci!
0
paternis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci, pense a mettre ton souci en résolu.
Bonne continuation.
0