Carte wifi n'est pas connectée ?? [Fermé]

Signaler
-
 badr -
Bonjour,

Je possède un pc portable Sony Vaio depuis deux mois, et j'ai un petit problème.
Il m'est arrivé à 2 reprises de perdre ma connexion wifi, je m'explique je n'arrive plus a capter aucune connexion wifi, lorsque je vais dans panneaux de configuration, il est écrit que la carte n'est pas connectée.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que la carte fonctionne c'est de rebooter mon pc.

Une solution svp.

Un grand merci à tous

9 réponses

Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
27
Salut, si tu va dans le gestionnaire de périphériques, tu dois avoir ta carte réseau et tu fait un clique droit dessus et tu fait activer. sinon tu a peut etre une touche sur le pc ou sur le clavier pour activer la carte réseau.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,si vous avez pc sony vaio voyez la touche en face de vous, à côté de l emplacement carte memoire memoire pour activer wifi été , tu peux la glisser à droite et ça va marcher
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
27
ben désactive là et réactive là . Essaye aussi de réinstaller les drivers.
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
27
donc ca veut dire qu'elle est activée mais pas connectée à un réseau wifi.
tu a pas un utilitaire de connexion sur ton pc? regarde à cote de l'heure.

Ok,
Je vais faire ce que tu m'a dit et je te dirais quoi.

Et encore un Grand MERCI.
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
27
de rien=D
J'ai exactement ce problème aussi et désactiver puis réactiver ne fonctionne pas. Selon ce que je vois le pilote est à jour aussi.

"sinon tu a peut etre une touche sur le pc ou sur le clavier pour activer la carte réseau. "
Peut-être que oui, je ferais attention a l'avenir.

Mais pour ce qui est du panneaux de config, dans le gestionnaire de périph, il me met que tout fonctionne normalement, mais que la carte est déconnectée, en plus il n'y a pas le bouton "activer", mais "désactiver".

Merci

Non, en fait elle ne détecte plus aucun réseau wifi !