"Reseau sans fil connecté" mais "Pas accès à internet"

Birb@ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Birb@ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon wifi est bien connecté à mon pc mais j'ai pas accès à internet. Un message tel: "Actuellement connecté à: réseau non identifié" et quand je tente de diagnostiquer on me dit que le pilote carte réseau sans fil a un problème.
Merci de me venir en aide!!

6 réponses

Jisig Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
https://www.touslesdrivers.com/ --> mes drivers --> lancer la détection --> installer le logiciel --> rafraîchir la page --> installer les pilotes manquant ou obsolètes.

(Sans plus de détail, impossible de le faire d'une autre manière pour moi.)

Jisig
0
Birb@ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le probleme est que le pc malade n'est connecté. Est ce possible de telecharger avec un autre?
0
Jisig Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Arff oui, bien sur que suis-je bête x)

As-tu essayé par câble ? as-tu essayé avec un autre périphérique afin de voir si ton réseau fonctionne bel et bien ?

Mais si c'est un pilote comme je le pense bel et bien, le plus simple serait de connecter un câble rj45 afin de te connecter directement sur ton modem.

Jisig
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.
0
Birb@ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oh!! Je connais pas le câble rj45.J'ai un câble IPS que je me connecte avec mon bureau. Malheureusement lorsque je connecte avec ce câble c'est toujours paraille: Un triangle jaune s'affiche.
Avec la clé de connexion des reseaux (telephonique) je n'arrive pas non plus.
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jisig Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Ça doit venir de ton modem ou autre, téléphoner à l'opérateur me paraît la solution la plus appropriée.

Jisig
0
Birb@ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oki, je contacterai l'opérateur à défaut de réinstaller mon système comme un ami m'avais suggéré.
Vraiment merci énormément pour ce temps qui m'est été consacré!
Bon après midi!
0