Déploiement des systèmes d'exploitation à distance
ramo.z
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ramo.z Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramo.z Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Dans le cadre d'un projet d'un stage technique on m'a demandé comme thème "Déploiement des systèmes d'exploitation à distance sous Windows 2008 Server" .
Si vous avez quelques idées pour me diriger .
et merci d'avance :)
Dans le cadre d'un projet d'un stage technique on m'a demandé comme thème "Déploiement des systèmes d'exploitation à distance sous Windows 2008 Server" .
Si vous avez quelques idées pour me diriger .
et merci d'avance :)
A voir également:
- Déploiement des systèmes d'exploitation à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Camille ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Tu peux creuser sur le service WDS, Windows Deployment Server si ma mémoire est bonne.
C'est un service qui te permet de créer une image d'un OS, ou bien de l'aspirer. Puis sur ta machine cliente, au boot tu démarres sur le réseau, tu vas intérroger ton serveur WDS et tu pioches l'image que tu souhaites installer.
C'est un service qui te permet de créer une image d'un OS, ou bien de l'aspirer. Puis sur ta machine cliente, au boot tu démarres sur le réseau, tu vas intérroger ton serveur WDS et tu pioches l'image que tu souhaites installer.