Probleme de pc hp

jordandu83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordandu83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un pc hp windows 8 qui beugue a mort car raison inconnue quand j'essaye d'installer winows8.1 au lieux de ce redemarrer il s'eteint quand j'essaye toute t"entative de reinnisiliason ou autre il me marque en gros "erreur" et depui peu quand je joue a mon jeux faforie asphalt8 au bout de plusier minute il s'eteint et quand je le rallume il se mes en veille comme si de rien ne seter passer et je narrive plus a jouer en ligne a tt mes aplications car sa me mes erreur de connections ou réseau (j'ai une bbox de bouygue) et la wifi marche tres bien breffffffffffffffffff aider moi pour un ou plusieur de ses probleme

excusez-moi pourles faute d'orthographe
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Pourquoi devrait-on t'excuser pour l'orthographe ? Tu as une permission spéciale pour en faire ?

Sinon, tente une petite restauration.
0
jordandu83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FERMIPARAX J3AI DEJA ESSEYER cla me metjr erre est pour la permission ses acaou ou il y aurais des futes il y en na certain qui napreci pas
-1