Connection PS3 to internet via PC

fighter14 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bayare Oussama -
Bonjour tous le monde et une très belle et joyeuse année pleinne de charité,

bon voilà mon problème, après avoir vu bq de sites parlants de ce sujet je n'ai pas comme même réussi à connecter ma PS3 au net via mon pc.
j'ai donc pour ça :
[ modem sagem en usb - PC - carte reseau - cable croisé - ps3 ] et sans que j'achète encore un routeur.

je suis en fait au maroc, et j'éspère que ce n'est pas un prob pour que je profiter aussi du playstationnetwork.

qu'est ce que je dois configurer ---> côté PC et ----> côté PS3
alors SVP, je veux une réponse précise
A voir également:

11 réponses

say222

Bonjour je cherche aussi comment me connecter au PSN via mon PC, est ce que vous y êtes arrivé?

si oui comment s'il vous plaît?
merci!
10
^john

Repoindez svp
0
samirjdida

j ai oublier si tu veu me parler je me connecte le soire a partir de 21:00 revoila mon e mail errami_62@hotmail.com.et n oublie pas de me dire si sa marche ou pas j ai aussi besoin de savoire avant d achter la console
2
vanelien

a l'aide je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!
comment faire pour jouer en réseau .
en plus je suis nul en informatique
merci beaucoup
1
fighter14 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

y a il quelqu'1 capable de me répondre par ce que : ça fait 1 semaine que je cherche une solution sans rien trouver ...
juste une remarque (dans l'aide mémoire qui accompagne la console sur la rubrique reseau , il y a que la connection avec routeur ou sans-fil.)

aidez-moi SVP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samirjdida

ahlan wald bladi je suis comme toi mais moi je n iai pas encors achter la ps3 mais je connais deja comment brancher la console a un pc j ai trouvai un mec du maroc qui joue deja online sur cod4 et qui ma expliquer comment sa marche voila en videos comment faire a ton pc et a ta ps3 https://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis tu fais cette adresse ou tu va a youtube.com et tu fais(connexion playstation3 par cable)tu aura les configuration a faire sur le pc et sur ps3 si sa marche dit le moi voila mon msn errami_62@hotmail.bonne chance
0
fighter14 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci "Samir" je te contacterai dès que je réussis ma connexion ... en tous cas j'ai dèja essayé quelque chose de près : tèls que la création d'une reseau doméstique et de partager la connetion du pc 'Hote' mais le grand prob c'est du côté de la PS3, c'est vraiment nul ---> il n y a aucune aide ou tuto qui vous explique d'où vient l'erreur ou kelke chose qui vous simplifier votre tache... question d'intilligence de moins en moins de " SONY ".
0
samirjdida

je crois que tout sera regler si tu suive les consines .(alors tu joue a king of fighters 2002 j aime bcp se jeu . j ai meme participer ou tournois du maroc sur kof.) ainssi joure il faut faire un combat(hahah) .n oublie pas de me dire si sa marche parceque je vais achter la ps3 dans un mois j aimrai savoir si la methode et bonne.n oublie pas aussi de me filler ton ip pour jouer ensamble sur ps3online .bonne chance
0

kof 2002 c'est le seule jeu que je m'etrise parfaitement... t'inquiète pas je te contacterai dès que je pourrai ... merci en tous cas . A+
0
baslame

merci c moi said au maroc merci purs cette formation
0
samirjdida

hanya a khay voila mon psuedo de psn ; vegetakun je joue a cod4 on est nombreus a jouer tous du maroc de casa rabat jdida......... alors rejoind nous vit @+
0
Mr zouzou

es ce que c vrai que la playstation network ne marche pas au maroc
0
samirjdida

si sa marche trés bien j'ai deja telecharger plein de demo vodeo theme....... t'inquiete si tu te connecte a psn voila mon ID; vegetakun il y a plein de marocain qui joue a cod rejoind nous @+
0
Bayare Oussama

Playstation network marche tres bien au maroc et pour connecter ta ps3 via ton pc tu as besoin d'un logiciel appelé Connectify hotspot pro ce dernier partage la connexion via wifi donc ton pc devient un routeur ;)
0
Bayare Oussama

Playstation network marche tres bien au maroc et pour connecter ta ps3 via ton pc tu as besoin d'un logiciel appelé Connectify hotspot pro ce dernier partage la connexion via wifi donc ton pc devient un routeur pour plus d'information contacter moi et bonne journée a tous le monde ;)
0