Donner du Wifi avec pc ou cpl
Flashouiille
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma livebox est trop loin de ma chambre pour celà j'utilise un cpl Bewan Powerline E200Maxx, mais je ne peux connecter ma wii & mon téléphone par câble alors j'aimerai pouvoir donner du wifi à partir d'un cpl ou de mon pc.
Fin je ne sais pas trop comment expliquer.
Pouvez vous m'aider? merci
Ma livebox est trop loin de ma chambre pour celà j'utilise un cpl Bewan Powerline E200Maxx, mais je ne peux connecter ma wii & mon téléphone par câble alors j'aimerai pouvoir donner du wifi à partir d'un cpl ou de mon pc.
Fin je ne sais pas trop comment expliquer.
Pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Donner du Wifi avec pc ou cpl
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
bonjour certain cpl font wifi en meme temps ceci est un exemple
http://www.abix.fr/netgear-wn3000rp-repeteur-wifi-n-universel-sur-prise-elect-317699.html?LGWCODE=317699;58009;3409&u
je vous propose une installation simple
acheter 2 telephonnes jumeaux special internet 1 a a brancher a cote de livebox l autre dans la piece que vous voulez sans fils simplement une prise de courant (sa exite avec 3 telephonnes )
vous aurez le telephonne ou vous voulez et la wifi brancher sur le cpl
http://www.abix.fr/netgear-wn3000rp-repeteur-wifi-n-universel-sur-prise-elect-317699.html?LGWCODE=317699;58009;3409&u
je vous propose une installation simple
acheter 2 telephonnes jumeaux special internet 1 a a brancher a cote de livebox l autre dans la piece que vous voulez sans fils simplement une prise de courant (sa exite avec 3 telephonnes )
vous aurez le telephonne ou vous voulez et la wifi brancher sur le cpl
Flashouiille
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
81
Je ne compte pas changer mes cpl ni mon téléphone (à ce que j'ai compris) Je voudrais juste un logiciel qui fait que je peux donner du wifi. J'ai vu Connectify mais apparemment cela prends beaucoup de ram..