Configuration de switch sous Packet Tracer
NARISSOME
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ange -
ange -
Bonjour, tt le monde
Problem: je vais configurer un switch sous Packet Tracer4.11 en windows XP. je ne sais pas les étapes à suivre ainsi que les commandes.
de ce j vs demande au plus tot possibl de m' aider afin ke j puisse réaliser mon projet exigé au sein de notre formation en L2 en Réseau.
j vs rappel ke j suis vraiment debutant avec packet tracer tte version.
me remettant un fichier en PDF expliquant comment manipuler cette logiciel aisni que les configuration des équipements de un à un sa me ferra vraiment plaisir et j serai tres reconnaissant. ou m' indiquer un lien que j peu trouver des infos similaires.
Cordialement.
Problem: je vais configurer un switch sous Packet Tracer4.11 en windows XP. je ne sais pas les étapes à suivre ainsi que les commandes.
de ce j vs demande au plus tot possibl de m' aider afin ke j puisse réaliser mon projet exigé au sein de notre formation en L2 en Réseau.
j vs rappel ke j suis vraiment debutant avec packet tracer tte version.
me remettant un fichier en PDF expliquant comment manipuler cette logiciel aisni que les configuration des équipements de un à un sa me ferra vraiment plaisir et j serai tres reconnaissant. ou m' indiquer un lien que j peu trouver des infos similaires.
Cordialement.
A voir également:
- Configuration de switch sous Packet Tracer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique