Pb réseaux et réparation impossible
tienne38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai des pb réseaux et malgré plusieurs tentatives de réparation win7 ne veux rien entendre. Après un diagnostique réseau j'ai ce genre de message : "le service PNRP ou Gestionnaire d'identité réseau ne fonctionne plus" ou "Service Groupement de mise en réseau de pairs désactivé".
Je ne peux pas lancer Fix It, un message d'erreur apparait. J'ai lancé ccleaner et stinger pour les virus. J'ai mc Affee et Malwarebyte en résident.
Merci si vous pouvez m'aider.
J'ai des pb réseaux et malgré plusieurs tentatives de réparation win7 ne veux rien entendre. Après un diagnostique réseau j'ai ce genre de message : "le service PNRP ou Gestionnaire d'identité réseau ne fonctionne plus" ou "Service Groupement de mise en réseau de pairs désactivé".
Je ne peux pas lancer Fix It, un message d'erreur apparait. J'ai lancé ccleaner et stinger pour les virus. J'ai mc Affee et Malwarebyte en résident.
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Pb réseaux et réparation impossible
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs