Problème de WiFi
Fermé
Rekku
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 22 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
22 mai 2014 à 16:53
Rekku Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 23 mai 2014 à 14:36
Rekku Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 23 mai 2014 à 14:36
Bonjour,
J'ai un souci depuis environ deux semaines : Tout les soirs, mon WiFi plante une ou deux fois par soir (bizarrement, c'est toujours entre 16 et 20 heures). Ce qui est étrange également, c'est que la box tourne toujours, vu que la TV et le téléphone marchent sans soucis. J'ai fait un test tout à l'heure avec un câble Ethernet, et la, tout marchait, alors que ma tablette qui elle était en WiFi était déconnectée du réseau. Le seul moyen de faire repartir le WiFi est de reboot la box, ce qui est assez lourd quand c'est régulier.
Je précise aussi que je suis chez Free.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème et une éventuelle solution ? Merci d'avance :)
J'ai un souci depuis environ deux semaines : Tout les soirs, mon WiFi plante une ou deux fois par soir (bizarrement, c'est toujours entre 16 et 20 heures). Ce qui est étrange également, c'est que la box tourne toujours, vu que la TV et le téléphone marchent sans soucis. J'ai fait un test tout à l'heure avec un câble Ethernet, et la, tout marchait, alors que ma tablette qui elle était en WiFi était déconnectée du réseau. Le seul moyen de faire repartir le WiFi est de reboot la box, ce qui est assez lourd quand c'est régulier.
Je précise aussi que je suis chez Free.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème et une éventuelle solution ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
1 réponse
bolobo46
Messages postés
134
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
6
22 mai 2014 à 17:39
22 mai 2014 à 17:39
Vas sur ton interface Free, connecte-toi sur ton espace personnel. Vas dans les paramètres et active le routeur.
22 mai 2014 à 23:54
23 mai 2014 à 11:01
23 mai 2014 à 14:36