Question prise ethernet murale
willyg91
Messages postés
36
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis peu j'ai dans ma chambre et dans le salon, une prise ethernet murale.
Pensant que c'était pour avoir une connexion ethernet dans ma chambre, j'ai relier mon PC a cette prise, et ma Box à la prise présente dans le salon aussi, mais rien se passe :/
Je voulais donc savoir a quoi elle servait, si c'est juste une prise pour telephone fix ou autre.
Merci, bonne soirée
Depuis peu j'ai dans ma chambre et dans le salon, une prise ethernet murale.
Pensant que c'était pour avoir une connexion ethernet dans ma chambre, j'ai relier mon PC a cette prise, et ma Box à la prise présente dans le salon aussi, mais rien se passe :/
Je voulais donc savoir a quoi elle servait, si c'est juste une prise pour telephone fix ou autre.
Merci, bonne soirée
A voir également:
- Question prise ethernet murale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Prises RJ45 ne fonctionnent pas , Réseau Ethernet ✓ - Forum câblage
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Tester prise antenne tv murale - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
tu as une prise RJ45 murale, pas forcément ethernet, il faut faire la différence.
Cette prise doit normalement être reliée à une autre prise jumelle au coffret de communication, c'est le cas ?
Après à quoi elle peut servir, c'est un peu à toi de choisir, suivant l'installation globale que tu vas faire, bref si tout va bien à beaucoup de choses.
Lecture
et ... Voili Voilou Voila !
tu as une prise RJ45 murale, pas forcément ethernet, il faut faire la différence.
Cette prise doit normalement être reliée à une autre prise jumelle au coffret de communication, c'est le cas ?
Après à quoi elle peut servir, c'est un peu à toi de choisir, suivant l'installation globale que tu vas faire, bref si tout va bien à beaucoup de choses.
Lecture
et ... Voili Voilou Voila !
Après moi si je m'en sert c'est pour avoir l'ethernet dans ma chambre, mais je sais pas si c'est possible.