Carte réseau activée mais non connectée

Fermé
Akii-Weber - 17 mai 2011 à 15:13
Goth74300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 17:43
Bonjour,

Depuis hier soir, il m'est impossible de me connectée à internet.
Quand j'ouvre le centre de réseau et partage et que je vais voir dans connexions réseau, mes deux cartes (Broadcom 4313 802.11.b/g/n et Blutooth-Gerät(PAN)) sont activées mais sont non connectées... Il y a une petite croix rouge en bas a gauche de l'incône.

Je precise que mon PC et un HP Pavillon dv6 Notebook PC et que mon réseau doméstique est publique, du moin non protégé, je ne sais pas si cela fait une diférence ...

Que faire pour reconnecter mes deux cartes ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 36
Modifié par jhw123 le 17/05/2011 à 16:16
Bonjour

au niveau du pc

Verifier si les pilotes des carte sont à jour .
Panneau de configuration
gestionnaire de peripherique
carte reseau
si peripherique fonctionne correctement ok .
Si non http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&softwareitem=ob-78453-1&tool=&query=HP%20Pavillon%20dv6%20Notebook%20PC%20&product=top .

Si ça ne vient pas du pc ça vient peut etre de la connexion
Si c'est pour du wifi est ce qu'il y a un obstacle entre toi et ta box ?
Est ce que tu as bien configurer ta connexion cela dépend de ton os xp vista 7
Sinon un reset de ta box ça peut faire redemarrer ta connexion .
Tu peux aussi laisser débranché ta box pendant une heure et ensuite la rebrancher la tu auras une nouvelle adresse ip (ip dynamique ).
0
Oui c'est un réseau wifi, et il y a un mur comme obstacle...
Le problème vient bien de mon PC, mais qu'entends tu par configurer ta connexion ?
0
jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 36
17 mai 2011 à 18:29
Ca dépend de l'os xp vista 7 .
Exemple sur vista
demarrer
connexion
configurer une connexion ou un reseau
configurer un routeur ou un point d'acces sans fil
suivant
Tu auras besoin de ton code wep ou autre c'est generalement derriere ton routeur ta box .
Pendant la configuration tu verras aussi la puissance du réseau et si ta carte est reconnu .
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0
Goth74300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 17:43
Salut à tous,
ce problème de connexion est réapparu récemment.
trois jours que j'étais sans réseau.carte réseau activée mais non connecté !
pas de réseau même avec une clé wifi en USB ! Il s'agit d'une mise à jour Windows qui bloque le Wifi ! Il faut vous brancher en Ethernet et refaire des mises à jours. Le problème est corrigé, je l'ai fait et la connexion est de nouveau OK. Merci à Windows, mais arrêtez de faire des bêtises !
0