Probleme internet connecté mais qui ne marche pas
Résolu
XYEZ
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous lance un cris de SOS car je ne sais plus comment faire.
Depuis ce matin, internet ne marche plus sur mon ordinateur (wifi) pourtant qu'il est connecté et le signal très bon.
Ce n'est pas un problème avec Google chrome car le problème persiste bien que j'ai fait une réinitialisation et ce n'est pas un problème de la box car avec mon ipod, internet marche normallement.
Je ne suis pas bon en informatique.
Mon ordinateur est un portable asus nj53 Intel icore i5 avec win7
Toute aide est la bienvenue, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je vous lance un cris de SOS car je ne sais plus comment faire.
Depuis ce matin, internet ne marche plus sur mon ordinateur (wifi) pourtant qu'il est connecté et le signal très bon.
Ce n'est pas un problème avec Google chrome car le problème persiste bien que j'ai fait une réinitialisation et ce n'est pas un problème de la box car avec mon ipod, internet marche normallement.
Je ne suis pas bon en informatique.
Mon ordinateur est un portable asus nj53 Intel icore i5 avec win7
Toute aide est la bienvenue, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme internet connecté mais qui ne marche pas
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Si j'ai bien compris tu est connecté à internet mais tu ne peux pas naviguer ?
Que se passe t-il au niveau du navigateur ? page blanche ? erreur ?
Ta barre de signal wifi en bas à droite à aucun point d'exclamation jaune ?
Que se passe t-il au niveau du navigateur ? page blanche ? erreur ?
Ta barre de signal wifi en bas à droite à aucun point d'exclamation jaune ?
Voilà exactement. Internet en soi marche (il n'y a pas de triangle jaune sur le sigle wifi) mais pas sur l'ordinateur.
Je suis sous chrome et il m'affiche: "impossible de ce connecter a internet" "impossible d'afficher cette page web dans chrome car votre ordinateur n'est pas connecté a internet"
J'ai le choix entre "actualiser" qui le change rien ou bien le gestionnaire de problème qui ne trouve rien.
...
Je suis sous chrome et il m'affiche: "impossible de ce connecter a internet" "impossible d'afficher cette page web dans chrome car votre ordinateur n'est pas connecté a internet"
J'ai le choix entre "actualiser" qui le change rien ou bien le gestionnaire de problème qui ne trouve rien.
...
J'ai essayé avec ie et sa ne marchait pas de même