Sony Xperia Z1 compact
Résolu
Lou_anonyme
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Lou_anonyme Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lou_anonyme Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai en ma possession un sony xperia Z1 compact.
Le problème c'est que j'arrive à me connecter à internet sans même activer le wi-fi, alors que je n'ais pas dans mon abonnement un forfait avec internet.
Comment faire, est-ce que cela va être facturé dans ma facture?
j'ai en ma possession un sony xperia Z1 compact.
Le problème c'est que j'arrive à me connecter à internet sans même activer le wi-fi, alors que je n'ais pas dans mon abonnement un forfait avec internet.
Comment faire, est-ce que cela va être facturé dans ma facture?
A voir également:
- Sony Xperia Z1 compact
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
3 réponses
bonjour,
oui cela risque d'être facturé
il vous faut désactiver les données mobiles dans le menu réseau
oui cela risque d'être facturé
il vous faut désactiver les données mobiles dans le menu réseau
je crois avoir trouvé, il faut que j'aille dans réglage>plus...>réseaux mobiles>trafic de données mobiles.
Faut-il que je décoche la case "trafic de données mobiles"? Car celle-ci est cochée. Quand je la décoche, un page s'affiche avec écrit : "Attention, si vous n'utilisez pas le wi-fi, vous ne pourrez pas utiliser internet,l'email,ni les autres applications nécessitant une connexion de données.Désactiver la connextion de données mobile?"
Est-ce cela que je dois décocher pour ne plus être connectée à internet sans wi-fi?
Faut-il que je décoche la case "trafic de données mobiles"? Car celle-ci est cochée. Quand je la décoche, un page s'affiche avec écrit : "Attention, si vous n'utilisez pas le wi-fi, vous ne pourrez pas utiliser internet,l'email,ni les autres applications nécessitant une connexion de données.Désactiver la connextion de données mobile?"
Est-ce cela que je dois décocher pour ne plus être connectée à internet sans wi-fi?