Accès ordi sur reseau local urgent

Fermé
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis actuellement en formation dans un centre AFPA, n'habitant pas a coté je suis héberger la bas la semaine. Et pour les connaisseurs nous avons accès au réseau WIFIRST.

Alors mon problème c'est que j'ai prêter un pc portable a un collègue d'une autre formation, mais un pc sur le quelle j'ai des document important pour ma formation a récupérer, et ce collègue a oublier de me rendre ce pc avant de partir en stage pendant 1 mois, et je n'ai pas son numéro de téléphone, donc je me retrouve bloquer.

je dois absolument récupérer ces documents, je vois le pc sur le réseau LAN il as même pas pris la peine de l'éteindre, enfin bref, mais il as changer le mot de passe cession, donc même a distance, je ne peux pas y accéder.

J'aurais voulu savoir si il été possible de contourner ce mot de passe pour y accéder ou pas du tous, réinitialiser ou le changer ou supprimer je sais pas mais c'est très important, merci beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,

Pour toutes ces raisons, nous n'aidons pas à retrouver un mot de passe perdu
0