Probleme de connection a ma BOX

olivier0704 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivier0704 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un ordinateur portable sous Windows 7, pour aller sur internet je passe via une Box SFR et tout va bien, j avais depuis quelques année un ordinateur de bureau de marque HP sous Windows XP qui m'avait planté, j ai donc investi sur une système Windows 7, tout ce passait bien le nouveau système avait supplanté l'ancien, il me restait juste a me connecter à internet pour les dernières mises à jours et la c'est le drame................
avec ma clé-wifi je vois ma box par contre impossible à me connecter. a chaque fois que je veux mettre la fameuse clé WEP, il me la refuse, il me met également en domaine public et non domestique.
par contre j ai remarqué que malgré que mon PC de bureau soit éteint je perds ma connexion WI-FI sur mon portable je suis obligé d'éteindre ma Box pour retrouver ma connexion
comment puis-je faire pour avoir un connexion sur mon PC de bureau.
merci de m'aider si vous avez une solution
merci
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ta clé, elle est bien en 20 caractères( dont 2 chiffres probablement) que tu saisis en minuscules, sans espace, tiret....?
Il te dit qu'elle est erronée ou pas ?
Si "non", appuie sur le bouton vert de la box pour le faire clignoter mauve et connecte-toi à ce moment-là.....

Cdt,
@+

0
olivier0704 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide

oui il y a bien 20 caractères
je vais faire l'essai mais cela ne va pas altéré ma connexion avec mon portable ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pas du tout....!
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour olivier0704,

Pour tenter de résoudre votre problème de connexion wifi, je vous propose d'essayer les quelques conseils sur le lien suivant, ils pourront peut-être vous aider : http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-1202-61994

Dites si cela vous a été utile .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier0704 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous

le souci est plutôt que je n'arrive pas a mettre en relation on PC de Bureau a ma box
ma machine grâce à la clé Wi-Fi reconnait le SSID de ma box mais quand je dois rentrer la clé Wep mon PC me dit à chaque fois qu'elle est erroné . je suis allé dans ma Box avec mon portable et dans l'onglet Wi-Fi tout est bon.
la seule connexion que j'ai eu c est avec le Wi-Fi c est une connexion public je n'arrive pas à avoir une connexion dans le domaine privé
merci
0