Internet marche sur mon fixe mais plus de wifi sur mon portable.
Fermé
dd.v
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
-
18 juin 2014 à 12:47
Shesow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 19:14
Shesow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 19:14
A voir également:
- Internet marche sur mon fixe mais plus de wifi sur mon portable.
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Wifi sur pc fixe - Guide
6 réponses
hugoProg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
18 juin 2014 à 14:08
18 juin 2014 à 14:08
Bonjour,
Si d'habitude tu as plusieurs réseaux affichés et que là tu en à plus aucuns, le problème ne viens-t-il pas de l'ordinateur portable ?
Je ne vois pas en quoi le fait de rallumer la box peux agir sur tes connexions wifi sur ton pc ! (sauf la connexion wifi de ton box bien sur)
Si d'habitude tu as plusieurs réseaux affichés et que là tu en à plus aucuns, le problème ne viens-t-il pas de l'ordinateur portable ?
Je ne vois pas en quoi le fait de rallumer la box peux agir sur tes connexions wifi sur ton pc ! (sauf la connexion wifi de ton box bien sur)
dd.v
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
18 juin 2014 à 15:27
18 juin 2014 à 15:27
JE ne sais pas d'où viens le problème mais a chaque fois, j'atteins et je rallume la box et aussitôt tous les réseaux réapparaissent sur mon ordi portable et pas de soucis je clic sur mon reseau neuf quelque chose... et c'est bon..
je ne sais pas non plus si il il a un rapport ou pas mais bon
en attendant, ailleurs que chez moi il n'a pas de probleme de connexion... avec mon ordi portable donc je se peu pas dire si ca viens de lui..
je ne sais pas non plus si il il a un rapport ou pas mais bon
en attendant, ailleurs que chez moi il n'a pas de probleme de connexion... avec mon ordi portable donc je se peu pas dire si ca viens de lui..
Shesow
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
18 juin 2014 à 15:34
18 juin 2014 à 15:34
Ca vient de ta connexion. J'avais exactement le même problème pendant un temps.
J'étais dans ma chambre à l'étage avec mon PC portable connecté en WiFi et je n'avais plus d'accès à internet tandis que mon père dans le salon branché a la Box n'avait aucun soucis et que le téléphone fonctionnait encore.
Je perdais aussi toutes les connexions qui étaient présentes dans mon entourage, j'en avais donc conclu que c'était ma carte réseau de PC portable qui était morte.
Finalement, je n'ai rien fais et aujourd'hui, je n'ai plus de problème.
J'étais dans ma chambre à l'étage avec mon PC portable connecté en WiFi et je n'avais plus d'accès à internet tandis que mon père dans le salon branché a la Box n'avait aucun soucis et que le téléphone fonctionnait encore.
Je perdais aussi toutes les connexions qui étaient présentes dans mon entourage, j'en avais donc conclu que c'était ma carte réseau de PC portable qui était morte.
Finalement, je n'ai rien fais et aujourd'hui, je n'ai plus de problème.
dd.v
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
18 juin 2014 à 15:42
18 juin 2014 à 15:42
ok, d'accord !!!
j'espère donc que mon problème va partir tous seul , car apparemment ça ressemble beaucoup au tiens...
je te remercie pour le moment car j'ai aussi un peu pensé a ma carte réseau..
je vais voir avec le temps
j'espère donc que mon problème va partir tous seul , car apparemment ça ressemble beaucoup au tiens...
je te remercie pour le moment car j'ai aussi un peu pensé a ma carte réseau..
je vais voir avec le temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Shesow
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
18 juin 2014 à 16:15
18 juin 2014 à 16:15
Il doit simplement y avoir quelque chose qui brouille le WiFi. Mais quoi, ou, comment et quand ?
Shesow
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
18 juin 2014 à 19:14
18 juin 2014 à 19:14
6 mois que ca ne m'est pas arrivé et comme par hasard, le jour ou j'en parle, ca recommence. Etrange ...