Internet marche sur mon fixe mais plus de wifi sur mon portable.

Fermé
dd.v Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 18 juin 2014 à 12:47
Shesow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 19:14
Bonjour,
depuis 3 jours,j'ai un soucis
la connexion internet de mon Pc fixe ainsi que le téléphonne fonctionne tres bien ; mon PC fixe est relié à ma neufbox par un câble Ethernet, de ce coté là tout va bien
par contre la connexion wifi de mon PC portable asus x55v ne fonctionne plus...
si je clic sur la petite échelle (en bas a droite de mon écran) pour accéder a mes réseaux, il n'y en a aucun d'affiché( c'est vide...) , il y a marqué "aucun réseau disponible" alors que d'habitude j'en ai 7 ou 8 d'affichés

il faut que je débranche ma box et sa prise de courant 5 minutes et ca remarche
( pour le moment ca marche en faisant cela mais j'ai peur que bientôt cela ne suffise
plus ...)

A SAVOIR :: se problème survient seulement a mon domicile, car ailleurs aucun problème de connexion a la wiffi

que c'est il passé ?? quelque chose c'est il décoché??

merci de me dire

A voir également:

6 réponses

hugoProg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 14:08
Bonjour,

Si d'habitude tu as plusieurs réseaux affichés et que là tu en à plus aucuns, le problème ne viens-t-il pas de l'ordinateur portable ?

Je ne vois pas en quoi le fait de rallumer la box peux agir sur tes connexions wifi sur ton pc ! (sauf la connexion wifi de ton box bien sur)
0
dd.v Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
18 juin 2014 à 15:27
JE ne sais pas d'où viens le problème mais a chaque fois, j'atteins et je rallume la box et aussitôt tous les réseaux réapparaissent sur mon ordi portable et pas de soucis je clic sur mon reseau neuf quelque chose... et c'est bon..
je ne sais pas non plus si il il a un rapport ou pas mais bon

en attendant, ailleurs que chez moi il n'a pas de probleme de connexion... avec mon ordi portable donc je se peu pas dire si ca viens de lui..
0
Shesow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 15:34
Ca vient de ta connexion. J'avais exactement le même problème pendant un temps.
J'étais dans ma chambre à l'étage avec mon PC portable connecté en WiFi et je n'avais plus d'accès à internet tandis que mon père dans le salon branché a la Box n'avait aucun soucis et que le téléphone fonctionnait encore.
Je perdais aussi toutes les connexions qui étaient présentes dans mon entourage, j'en avais donc conclu que c'était ma carte réseau de PC portable qui était morte.
Finalement, je n'ai rien fais et aujourd'hui, je n'ai plus de problème.
0
dd.v Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
18 juin 2014 à 15:42
ok, d'accord !!!
j'espère donc que mon problème va partir tous seul , car apparemment ça ressemble beaucoup au tiens...
je te remercie pour le moment car j'ai aussi un peu pensé a ma carte réseau..
je vais voir avec le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shesow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 16:15
Il doit simplement y avoir quelque chose qui brouille le WiFi. Mais quoi, ou, comment et quand ?
0
18 juin 2014 à 19:14
6 mois que ca ne m'est pas arrivé et comme par hasard, le jour ou j'en parle, ca recommence. Etrange ...
0